Quand le soleil reviendra-t-il?

mai 2011 modifié dans Archives (Général)
Exaspération, quand tu nous tient... !

Déluge, déluge... cet après-midi, on a dû conduire belle-maman à l'urgence. Y'avait personne... Personne! Salle d'attente vide!!!

Ben, c'est normal, me dit-on. Quand le mauvais temps dure suffisamment longtemps, il n'y a plus d'affluence en salle d'urgence.

Déluge, déluge... pronostics météo, on en a encore pour... ben, ça arrête à 10 jours...

M'en retourne à la salle d'urgence: c'est ben le seul endroit qui en tire avantage!!!

S'tye.
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

  • Bien ca c'est bon a savoir ! la prochane fois que je serai malade, je m'arrange pour que ce soit pendant une sequence de pluie.

    PS: j'espere que belle-maman va mieux.
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • C'est tellement sacrant! Moi qui pensais profiter de mon nouveau permis et aller chaque jour de la semaine au travail en moto! Sans farce je déprime bin raide. J'espère juste que l'été ne sera pas tout le temps comme ça. :? :(
  • par ici, on est en train de subir une sécheresse h i s t o r i q u e! 8) 8) .. et ma belle-mère qui ne doit pas aller aux urgences.. :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sorté vos permis de pêche à la place :cry: :cry:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Et si on démarrait une entreprise d'export en eau de pluie ver le Sigurland?

    La demande semble là, alors que l'offre est débordante...

    [smilie=2gunssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je dirais même plus innondante et je l'envie de pouvoir rouler autant
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • mais mais, suis pas une tarlouze moé.. je ne roule QUE sous la pluie 8) 8) .. et çà devient looong.. tiens JE VOUS ENVIE !

    :idea: on pourrait troquer quelques litres d'eau contre un peu de bière!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ça doit se faire aussi, rouler sous la bière, en cas de canicule extrême. Faudrait demander à Chriss, tiens...

    ... puisqu'il y a canicule extrême...

    ... ailleurs que par ici, bien évidemment!

    :twisted: :twisted: :twisted:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ah ben si le Chriss peut le faire, je suis partant! .. visière grande ouverte 8)

    bon.. et la belle maman là dedans, elle se ravigore?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ah, concernant ma belle-maman... mettons que c'est pas facile...

    Nous avons dû la sortir de sa maison, cet hiver, pour la loger dans une résidence avec supervision constante, près de chez nous. Son état alzeihmérique s'est beaucoup détérioré, depuis. Ce lundi, c'était pour une chute de son lit. Plus de peur que de mal, finalement: sortie de l'hôpital à peine 1 heure aprèes y être entré! Un record Guiness, sans aucun doute!

    Mais comme à chaque fois qu'elle va à l'hôpital, elle en revient un peu plus perturbée (c'est le changement d'ambiance qui est perturbant, me dit-on).

    Mon épouse est fille unique... donc, on est tout seul pour prendre soin de sa mère. C'est tellement prenant qu'on vient à penser à l'emmener à l'hôpital à tous les jours...

    Anecdote.. ellle m'a appelé sur mon cellulaire, hier, pour me demander si j'ai un numéro de téléphone cellulaire... pour ensuite me demander si je peux voir où sont rendus les "p'tits gars", probablement partis courir la galipotte... ce sont ses jeunes frères: l'un a 78 ans, l'autre 75...

    Pas facile, vraiment pas facile...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :? en effet, t'es pas sorti de l'auberge! mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour hériter de belles mères..


    ..et moi il se trouve que j'ai une mère aussi et c'est pas mieux!
    :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Au moins, elle est logée près de chez nous! Auparavant, j'avais 100kms à faire pour aller y voir et idem pour revenir.

    L'autre soir, elle m'appelle sur mon cell. pour me demander pourquoi mon numéro de cell. ne fonctionne pas...

    On ne sait jamais quoi répondre à ce genre de question...

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler