le tour des ponts demain ...

mai 2011 modifié dans Archives (Général)
salut tout le monde demain j ai décider de faire le tour des ponts (quebec trois rivieres 132 138) alors ceux qui veulent se joindre a nous peu importe l endroit on peut prendre du monde sur tout le trajet

alors le départ se fait au tim a donnacona a 10 heure 45 je serai la vers 10 heure 15 pour un petit café ensuite direction trois riviers par la 138 puis un aret pour le diner au grec dépasser trois riviere apres diner pont laviolette puis la 132 jusqu a quebec avec quelque aret en chemin rendu a quebec le pont de quebec et puis la 138 jusqu a donnacona le retour devrais etre max 17 heure 30 et si vous avez d autre suggestion je suis bien ouvert alors laisser votre nom ici et a demain

tango
Rider c est la vie ...

Réponses

  • Salut René, je serai-la avec France :D , mais présentement (a 8h35) il fait 4 degrés [smilie=coldsmilie.gif] , je vais partir entre 9h et 9h30... Je devrais arriver vers 10h45-11h. C'est la sortie 274 il me semble, peux-tu me confirmer le numéro de la sortie.

    J'ai bien hate de rouler avec toi... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • effectivement rock c est la sortie 274 mais je crois etre trop tard pour t aider désolé

    a tantot

    tango
    Rider c est la vie ...
  • un gros merci a rock et france ca été une super journée en votre compagnie ( comme a l habitude :D )

    je suis désolé je vous ai perdu de vue un moment et apres avoir fait le plein a st nicolas j ai attendu un moment mais sans succes j espere que tout est ok pour vous

    a bientot

    tango
    Rider c est la vie ...
  • Salut René, on a eu bien du plaisir, tout était réuni pour une belle journée de moto, le soleil, la route, et la bouffe, on reprend ca quand tu veux... :D

    A St-Nicolas j'ai pris la route 171 jusqu'à l'autoroute 20, il y a un gros Pétro-Canada, je t'ai klaxonné pour te saluer, mais j'suis pas sur que tu as entendu. C'est pas grave, on a passé une superbe journée de Bike... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler