cherche partenaire de voyage du 5 au 10 juin

avril 2011 modifié dans Archives (Général)
comme le titre de mon post le dit je cherhce un partenaire de voyage pour old orchard du 5 au 10 juin :evil: en skidoo tab.... :evil:

esti chu tannééééééééééééééé

tango
Rider c est la vie ...

Réponses

  • Salut,
    Je garde cette date dans mon agenda et si je réussi à me cumuler assez de air lousse d'ici-là, ma blonde va peut-être me laisser partir. Mais j'en doute car j'ai déjà une semaine complète de moto de planifiée en août pour aller à Washington. Ça t'intéresse ? :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • tango07" said:
    comme le titre de mon post le dit je cherhce un partenaire de voyage pour old orchard du 5 au 10 juin :evil: en skidoo tab.... :evil:

    esti chu tannééééééééééééééé

    tango
    Fin Juillet début Aout j'aurais été partant mon René [smilie=banginsmilie.gif]
    image

    J'aime partager mon backseat avec ma Dulcinée

    YAMAHA V-STAR1100 Silverado 2002
    ___________________________
    Le beau chemin ne ralonge pas!

    Alain
  • Du 5 au 10, dans ces environs-là?

    C'é pas impossible... ça passe-t-y par Victo, depuis chez-vous, pour aller là-bas?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • j ai pas vérifié la trail de skidoo si elle passe pres de chez toi chichille :mrgreen: finalement je vais attendre le beau temps pour voir la date du départ ca sera plus sage
    Rider c est la vie ...
  • En té cas, mon ski-doo est fin pret: pont arriere neuf, nettoyage annuel accompli, fin pret, quoi.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler