prix changement de pneu sur un sport touring

avril 2011 modifié dans Archives (Général)
Salut mon chum ma dit que mon tire s'en retournait.

je compte naturellement le remplacé j'aimerait savoir un indice de prix pour un bon pneu et le temps requis voir si je donne ca a mon ami mecano.

Réponses

  • ADM St-Hyacinthe , ca fait deux fois que j'y vais,excellent prix plus excellent service, j'irai encore
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • adm a st-yacinthe,,,,par contre je l'ai ai acheter au salon avec les rabais relatif au salon de la moto

    et je suis aller les chercher ensuite,,je l'ai ai fait installer y 2 semaines..

    sur un gros sport touring

    une BELLE PAIRE de michelin piloteoad2.
    prix,,,385 poser balancer et gonfler a l'azote..
    j'ai ammener juste les roues par contre..

    P.S.1: je l'ai ai eu 1 mois a la maison,,,pis ca sentait bon le caoutchou....!!!!!!!!
    P.S.2:ma femme a bein faillie les ammener avec nous dans le lit parce qu'elle trouvais que je les regardais avec amour..!!!!!!!

    pis aujourd'hui, m'en vais les dégommer comme du monde,,,pis la c'est ma maitresse qui va être contente..(lire ,ma moto)

    P.S:pis ma femme , elle n'est pas jalouse de ma maitresse parce qu'elle dit quelle a les hanche plus large qu'elle..tsé, un bécik a valise, la, la.....!!!!! :shock:
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!
  • fjrboy" said:
    adm a st-yacinthe,,,,par contre je l'ai ai acheter au salon avec les rabais relatif au salon de la moto

    et je suis aller les chercher ensuite,,je l'ai ai fait installer y 2 semaines..

    sur un gros sport touring

    une BELLE PAIRE de michelin piloteoad2.
    prix,,,385 poser balancer et gonfler a l'azote..
    j'ai ammener juste les roues par contre..

    P.S.1: je l'ai ai eu 1 mois a la maison,,,pis ca sentait bon le caoutchou....!!!!!!!!
    P.S.2:ma femme a bein faillie les ammener avec nous dans le lit parce qu'elle trouvais que je les regardais avec amour..!!!!!!!

    pis aujourd'hui, m'en vais les dégommer comme du monde,,,pis la c'est ma maitresse qui va être contente..(lire ,ma moto)

    P.S:pis ma femme , elle n'est pas jalouse de ma maitresse parce qu'elle dit quelle a les hanche plus large qu'elle..tsé, un bécik a valise, la, la.....!!!!! :shock:
    J'espere que tes tires vont etre moins glissant que la finale de ton message ;-))
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • t'inquiete pas...!!!! :lol:

    j'ai un premier 200 km de fait avec pis je m'en fait terminer le sablage a l'alsphate aujourd'hui..
    on n'est jamais perdu puisqu'on se trouve toujour quelques pars!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler