Suspension avant sur Honda Magna 1986

Sur le dessus des chocs de ma suspension avant il y a des valve comme des valve de tire... Je me demandais si on devait mettre de l'air dans la suspension avant ou non?

Merci
SLY

Réponses

  • bien sur j'ai eu un sabre 1985 et il était possible d'ajuster la fourche avec de l'air mais il faut utiliser une pompe à main car un compresseur est trops brutal pour les seals.Par contre je ne me souviens pas de la pression à utiliser
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • À mon souvenir, cela devrait faire dans les environs de 14lbs (1 atm). Il faut y aller très délicatement, car ce sont les joints de fourche qui "mangent la claque".

    8)

    Personnellement, j'utilise un compresseur ajustable pour faire cet ajustement: je place le compresseur à 15lbs (1 atm), ce qui m'assure de ne pas dépasser la pression limite.

    8) 8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • he sly as tu encore changer de moto ??? ton zx-11 ne fesait plus l'affaire :shock:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Et oui Martin, je n'étais pas très confortable sur mon GPZ car la moto vibrait beaucoup alors je l'ai vendu en fin de saison l'an dernier... Je ne devais pas en acheté une autre tout de suite car je me suis acheté une tente roulotte... mais vendredi dernier après mon test sur la route je n'ai pas pu résister à la tentation de me promener librement en moto alors je me suis trouvé une aubaine... Un Magna 1986... Pas chère pas chère. Comme ca je peux faire du camping avec la famille et aller me promenner en moto!

    Bonne journée!
    SLY
  • le meilleur des 2 mondes :D :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • tres bien penser sir syl comme ca tu profite de tout sans avoir a regretter quoi que ce soit , félicitation pour ton choix et passe une belle saison.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler