La Californie en 2011....

avril 2011 modifié dans Archives (Général)
Bon..... j'veux savoir :D

Je sais que Lerider et Lovetoride sont sur le chemin du retour de la Californie.
Maintenant, je sais que Vulcan Classique et Mme. Vulcan vont visiter la Californie eux-aussi.
Entre les branches :lol: , j'ai eu ouie-dire que Farfadet y retournerait cet été (en 2011).
DLC va-t'il récidiver en 2011 ???????????? :P

QUI d'autre vont visiter cet endroit mytique, qu'est la Californie. Aller, identifiez-vous :lol:

Pour ceux qui vont peut-être RÉCIDIVER ou bien les ceux ENTRE LES BRANCHES, veiller confirmer S.V.P. =D>

P.S. Chanceux-va... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Moi je crois que je vais y aller y faire un tour :mrgreen:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Puisque je prépare un voyage sans date de retour, je dois me départir de plusieurs choses inutiles, il ne me reste que mon truck à vendre. Informations par MP
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • La première semaine de mai je devrais sortir d'entre les branches et prendre la route pour San Diégo. Le beau temps devrait être arrivé, enfin j'èspère. 8)
  • DLC" said:
    Puisque je prépare un voyage sans date de retour, je dois me départir de plusieurs choses inutiles, il ne me reste que mon truck à vendre. Informations par MP

    Ou-cé que tu t'en va Denis, t'as tout vendu tes choses, Tabarouette!!!! c'est tout un trip que tu te prépare à vivre :shock: Partez-vous ensemble, toi et Farfadet... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • En effet; mon cher Rock, c'est un choix de vie. Si on est prêt au même moment, j'aimerais bien partir avec Farfadet sauf que, bien sûr, il est fort probable que mon "voyage" s'échelonne sur une période indéterminée.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ah, ben... je vous souhaite la bien belle route, à tous les deux et aux autres aussi!

    Pour ma part, ça ne sera pas encore cette année... mais on s'y prépare, on s'y mettra bientôt.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est aussi dans mes projets pour cet été de retourner dans l'ouest j'ai manqué trops de choses la dernière fois.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • 2012 je retourne au Californie, petit arret a Sacramento et San Francisco voir des amis ensuite on part vers Carmel ou on a reserver une maison pour une semaine, ensuite on retourne vers San Diego et les alentours. :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    2012 je retourne au Californie, petit arret a Sacramento et San Francisco voir des amis ensuite on part vers Carmel ou on a reserver une maison pour une semaine, ensuite on retourne vers San Diego et les alentours. :D
    Le ferez vous en moto et a quelle epoque faites vous ce voyage?
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • bigbiker" said:
    C'est aussi dans mes projets pour cet été de retourner dans l'ouest j'ai manqué trops de choses la dernière fois.
    Ou vas-tu exactement et quand pars-tu? Si tu passes a San Diego, tu peux me faire signe et ca me fera plaisir de rider avec toi :)
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Goldie" said:
    [quote="Mr.Biker"]2012 je retourne au Californie, petit arret a Sacramento et San Francisco voir des amis ensuite on part vers Carmel ou on a reserver une maison pour une semaine, ensuite on retourne vers San Diego et les alentours. :D
    Le ferez vous en moto et a quelle epoque faites vous ce voyage?[/quote]

    A date on prevoit etre de retour en Californie vers le mois d'aout. Juillet nous allons etre sur la cote est en Caroline et on part de la vers l'ouest. La moto est dans nos plans pour 2012, pas comme 2010.

    On va t'aviser d'avance de notre retour. :wink:
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Ou vas-tu exactement et quand pars-tu? Si tu passes a San Diego, tu peux me faire signe et ca me fera plaisir de rider avec toi

    Je dois te dire que la région de LA. ne m'attire pas beaucoup.Mais si je passe plus au sud je te fais signe.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • bigbiker" said:
    Ou vas-tu exactement et quand pars-tu? Si tu passes a San Diego, tu peux me faire signe et ca me fera plaisir de rider avec toi

    Je dois te dire que la région de LA. ne m'attire pas beaucoup.Mais si je passe plus au sud je te fais signe.
    San Diego est quand meme a 2h et demi de route de LA mais je te comprend, y'a de belles rides a faire au nord de la Californie aussi :)

    Pars-tu en moto du Quebec ou vas-tu louer quelque chose sur place?
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler