Le canadien au Braise et Houblon ce soir!!!

mai 2011 modifié dans Archives (Général)
Et oui, vous pouvez venir voir toutes les games du canadien dont celle de ce soir au Braise et Houblon!!!
10% aux membres de Motodirect!!!
image

Réponses

  • Hey mon Coco, il faudrait au moins que tu sois présent lorsque l'on te rend visite :lol: :lol: :lol:
    Pas grave la très jolie barmaid remplie très bien son rôle... Marie je crois [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • allé la Malie, mets nous deux véles [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Marie lyne!!!
    Ouai, mettont qu'elle a le physique de l'emploi!
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • En passant, quand tu vas revenir, demande pour Christian le Brasseur car Supacriss ça risque de ne rien dire à personne...
    image
  • Donc c'est toi le gros barbu

    Mouahahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Donc c'est toi le gros barbu

    Mouahahahahahaha
    :oops: [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=jawdropsmilie.gif]


    Mettons qui y a de maudittes bonnes chances. :lol: :lol:
  • Donc, faut demander à voir le gros barbu.

    C'est noté!

    :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Donc, faut demander à voir le gros barbu.

    C'est noté!

    :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    En plein ça.
  • Et dire que l'on m'avait indiqué qu'il était petit, très petit même, Ou bien il a pris du poids en calvince ou j'ai carrément mal été informé :oops:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Et dire que l'on m'avait indiqué qu'il était petit, très petit même, Ou bien il a pris du poids en calvince ou j'ai carrément mal été informé :oops:
    ... ou obnibulé par la photo?

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Où est situé «Braise et Houblon»? :?:
  • À Laval, sur le boul. Curé Labelle, juste au sud de la 440.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    À Laval, sur le boul. Curé Labelle, juste au sud de la 440.

    8)
    Ok, merci!
  • ont peux dire que j'ai un peu de barbe en effet...
    :mrgreen:
    image
  • supacriss" said:
    ont peux dire que j'ai un peu de barbe en effet...
    :mrgreen:
    Un peu :?: :?: :?: :?: :?: tu es trop modeste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Salut Supacriss.
    Peut-on savoir ton horraire de travail ,pour être presque certain de te rencontrer si on passe devant bière et houblon.

    Merci.

    Un ancien barbu :wink:
  • Mais bien sûre mon chère ancien barbu!!!
    Et ça fait un boutte que je ne t'ai pas vu, j'suis dûe!!!
    normallement j'y suis du lundi au vendredi de midi à 19h, des fois j'arrive plus tôt, des fois je quitte plus tard... et vice versa... mais il y a aussi les journées où je brasse ou sur la route pour aller chercher le divin nectar...
    :mrgreen:
    Tu peux, et vous aussi chères amis, appeller avant de venir pour être sûre que je suis là au 450-687-7627, vous demandez pour le brasseur!!!
    ou le brasseux...
    mais pas le brosseur...
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • En effet mon cher Cricri,ça fait un sacré boutte qu'on c'est pas vu,j'ai ben hâte de te revoir.J'ai pris en note ton # de tel ,un moment donné tu vas me voir erre tontir einque sun gos.... comme on dit.

    Au plaisir pis à betôt.
  • Donc, faut pas demander pour le brosseur...

    ... j'espère m'en rappeller.

    :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • supacriss" said:
    Mais bien sûre mon chère ancien barbu!!!
    Et ça fait un boutte que je ne t'ai pas vu, j'suis dûe!!!
    normallement j'y suis du lundi au vendredi de midi à 19h, des fois j'arrive plus tôt, des fois je quitte plus tard... et vice versa... mais il y a aussi les journées où je brasse ou sur la route pour aller chercher le divin nectar...
    :mrgreen:
    Tu peux, et vous aussi chères amis, appeller avant de venir pour être sûre que je suis là au 450-687-7627, vous demandez pour le brasseur!!!
    ou le brasseux...
    mais pas le brosseur...
    [smilie=cheerssmilie.gif]

    Puis aussi pas se tromper, le demander avec le B et non le C :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler