Nouvelle moto pour police

avril 2011 modifié dans Archives (Général)
Supacriss va etre content de voir ce video.

http://www.youtube.com/watch?v=reAeI2z5 ... re=related
image
image

Enjoy the ride

Réponses

  • Crisse Leon on est dans le trouble
    il va nous écœurer aux minutes avec cette nouvelle [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • [smilie=clappingsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Wolfman" said:
    Crisse Leon on est dans le trouble
    il va nous écœurer aux minutes avec cette nouvelle [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Bof, woin, j'pense qui vas fêté pas mal......................y vas arrosé ça [smilie=cheerssmilie.gif]


    ont sais ou 8)


    ------------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • On relaxe. D'après moi c'est une pub de Victory, donc biaisé et absolument pas objectif...comme n'importe qu'elle pub de n'importe quelle entreprise. Victory fait effectivement de belles machines, mais à lire le guide de la moto, ce ne sont pas nécessairement les meilleures. L'important, peu importe la moto qu'on a, c'est de l'aimer et d'en être satisfait. :-)

    Ce qui est dommage de Victory, c'est le faible réseau de concessionnaires qui en plus sont toujours situés en dehors des grands centres (je ne comprends pas pourquoi ils font ça...)

    Mais je ne dénigre aucune moto. L'important est d'être content de celle qu'on a , jap ou US.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Je suis d'accord avec Marcduf, c'est une pub de Victory. Je n'ai aucun doute des performances des motos Victory mais faut voir quelles machines sont comparées. Si on compare un 96CI a un 106CI il est normal que le 106CI soit plus vite. Pour ma part je n'aime pas ceux qui se font un nom en rabaissant les autres, c'est l'arme des faibles...
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • HD rider" said:
    ... Pour ma part je n'aime pas ceux qui se font un nom en rabaissant les autres, c'est l'arme des faibles...
    À ce compte, toute publicité pour une marque est une atteinte aux autres!

    :lol: :lol: :lol: :lol:

    Il s'agit plutôt d'une manoeuvre de Polaris pour gagner une part du très, très lucratif marché des motos policières, fort probablement en USA. Les puristes diront de voir avec la BMW, alors que les technos diront de voir avec la Honda.

    Dans tous les cas, je ne pense pas que cette publicité visent à vendre des motos blanches à des particuliers...

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je ne suis pas si certain que ce ne soit qu'un simple publicité. Que les HD sorte du marché Policier, il n'y a rien de nouveau la dedans. Certains états roule en Japs maintenant. Que la Victory soit considéré comme solution de remplacement fait du sens, car la machine est après tout Américaine et nous connaissons tous le chauvinisme des Américains
    Personnellement je n'aime pas le look de la machine, et coté fiabilité encore moins, sauf si je me fie à Supacriss qui ne sacre ( S'cusez la ) qui ne jure que par elle.

    Pourquoi pas dans le fond! Au fil des ans elle c'est surement améliorer.


    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler