Quelqu'un pourrais me dire la différence...

mars 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

J'ai acheté un HD road glide (FLTRX) cette année, j'ai payé pour un 96pc (1584) et mon moteur est identifié ainsi. Par contre sur mes enregistrements la cylindrée est de 1690 qui est supposé être le 103pc. Quelqu'un pourrait me dire si visuellement on peut voir la différence? Je vais tout de même aller chez le concessionnaire pour en avoir le coeur net.

Merci

Réponses

  • Sur ton contrat d'achat, tu devrais retrouver le no. de série de la moto. Vérifies que c'est bien le même no. que sur la moto.

    Ce no. indique le type de moteur qui est monté sur la moto. Je ne connais pas le fonctionnement du no. de série des H-D, mais il me paraît certain qu'il en est ainsi comme pour tous les autres fabriquants. En cherchant sur le net, tu trouveras le descriptif de ces no.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut,
    Je viens de regarder dans mon manuel HD et voici l'explication du no. de série.

    1 HD 1 BV 5 xxxxx

    Le 5 veut dire 1584cc
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • Fait une recherche de "harley davidson serial number" dans Google, tu vas avoir une tonne de liens te permettant de "décoder" ton numéro de série...
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler