Ne pas se fier aux apparences

mars 2011 modifié dans Archives (Général)
o Un motard dur-à-cuire se promène sur sa Harley lorsqu'il a aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
o Il s'arrête et lui demande: "Qu'est-ce que tu fais?"
o Elle lui répond: "Je vais me suicider!"
o Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
o Il dit alors: "Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas?"
o Elle l'embrasse alors avec volupté.
o Après cette embrassade, le motard lui dit: "Wow! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider?"
o "Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille..."
Denis
image

Réponses

  • Tout un talent. :lol:
  • yerk !!!

    ... mais en passant, pourquoi un gros tuff en harley ?
    apre la scene, (selectionnez la fin qui vous convient):

    Fin a:
    le jeune travestis se fait califfer en bas du pont et le tuff va se faire tatouer un autre "X".

    Fin b:
    le gros tuff s'avere etre le meme gars qui a joue dans Cruising Bar, et fais un gros sourire au jeune travestis et dit: "j'he l'sava... a'c'theure embarque pis envoye a'maison"

    fin c:
    le gros tuff se jette en bas du pont

    fin d:
    (encore vacant... avous de trouver) :)
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • salut la gang en passent sé pas moi qui est sur la harley moi jai un boulevard C90 lol :D [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=1036946832_gif.gif]
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule
  • tuff" said:
    salut la gang en passent sé pas moi qui est sur la harley moi jai un boulevard C90 lol :D [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=1036946832_gif.gif]
    :lol: !!!
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • ha ha sa fait ben plus peur un motard dur a cuir [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] est ben bonne [smilie=1036946832_gif.gif]
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule
  • Y m'semble que la joke aurais été plus d'actualité si c'était un baby boomer sur sa grosse suzuki. :lol:
  • HI HI HI HI !!! Est bonne farfadet même si j'ai un Boulevard de Baby boomer.

    Belle réplique!

    À qui le suivant?
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • J'chais pas pourquoi, mais il me semble que je vois mal le type à moto, sortir ses gougounes et sa veste de nylon de la moto et marcher ainsi sur le tablier du pont, longeant sa Big Burg pour aller réconforter la "dame"... Y M'semble que ça fitte mal, une Big Burg dans un tel décor...

    Un truc comme une Yamaha Royal Star Venture, par exemple, avec grosse veste de cuir sans manches, casque minuscule, des "vrâs" bottes de moto et une impressionnante collection de tattoos me semble beaucoup mieux fitter, dans ce genre de savoureux souvenir de balade...

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • peut etre que sa sa ferais plus peur lol :D [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    plus je roule plus je suis heureux plus je suis heureux plus je roule

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler