*******Vidéo du salon de la Moto 2011 en ligne ********

February 2011 modifié dans Archives (Général)
Voici le vidéo du Salon de la Moto 2011, sur lequel vous verrez le Spyder chinois (en plastique, aucune qualité), Vous pourrez observer les atouts de plusieurs jolies demoiselles ! .

Excellent Salon, beaucoup d'exposant, une primeur cette année, nous pouvions acheter directement au Salon ! Et que dire du kiosque Spyder ! wow ! Plusieurs passionnés étaient présents, tous ont été impressionnés par le nouveau RTS Blanc, ainsi que le nouveau RS Gris/noir WOW! 2 superbes machines !!!!!

Bon vidéo à tous !

Vous pouvez cliquer pour obtenir une résolution de 1080 P en HD en mode plein écran

http://www.youtube.com/watch?v=Qv5NtQQD3Cs
Spyder , un mode de vie !!!!

Réponses

• Très bon vidéo, merci. [smilie=clappingsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • hmmmm... pour ma part, j'ai bien apprecie la video. mais en toute honnetete, je pense que c'est un peu trop unidirectionnel dans le sens de l'orientation. Trop "Macho". on pourrait s'ecoeurer des decolletes et des jupes courtes. on devrait y ajouter des pompons (c'est quoi au juste le masculin de poupoune ???) en pantalons capri avec le torse nu bien huile... d'une pierre deux coup. c'est juste une idee.... :)
    peut-etre l'annee prochaine ?
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Moi j'y ajouterais quelques motos a ce vidéo, ce qui me le rendrais plus intéressant. 8)
  • shadow" said:
    Moi j'y ajouterais quelques motos a ce vidéo, ce qui me le rendrais plus intéressant. 8)
    :lol: :lol:
    pour ma part, Je pensais avoir droit a un "ERF", mais je pense avoir fige pas mal de monde...
    ma remarque etait inspiree par le kiosque de l'AMGQ (que je n'ai pas vu sur le video). Remarquez qu'il n'y avait pas grand monde la quand je suis passe, donc on peut rester avec la majorite et continuer a montrer des cuisses et des poitrines, comme chez St-Hubert... ( :D [smilie=clapsmilie.gif] )
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler