Relocalisation des feux arrieres

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja relocalisé les signaux arrières directement sur votre aile?

J'ai besoin d'espace pour mes sacoches.

Merci!

Réponses

  • premierement bienvenue parmi nous, pourquoi tu te pose pas des lumiere sur tes sacoche j'en voit plusieur comme ca
  • je l'ai fait et ça tres bien été seulement il est tres important de bien securiser les fils sous l'aile pour etre certain que le pneu ne les abiment pas
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Le filage sous l'aile doit être sécurisé par des conduites métalliques fixées à la moto; sinon, les aléas de la route peuvent porter le pneu à "manger" ce filage et causer un court-circuit qui peut être fort dommageable pour la moto.

    Personnellement, je vais plutôt avec un montage décoratif qui cache le filage en un endroit sécuritaire, le long de la moto ou autrement. Ce peut être à l'intérieur des supports des sacoches, entre la selle et l'aile arrière, ou autre. Ce peut aussi être un nouveau montage incluant le feu arière et les clignotants en une seule pièce, ce qui dégage complètement les sacoches arrière.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler