Quoi faire en Pennsylvanie ????

février 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
Cet été je projette quelque jours de vacance dans l'état de New-York, plus précisément dans la région des Finger Lakes et ces Vignobles, tout près de cette région, il y a la Pennsylvanie et je me demande qu'est-ce qu'il y a à faire en Pennsylvanie ??? J'ai déja passer par la, mais j'ai jamais visiter.

-Connaissez-vous des routes a ne pas manquer ???
-Des montagnes ??
-Des endroits historique

Y doit bien avoir quelqu'un du forum qui a visiter cette région. :lol:

Si vous avez des tuyeaux ou ben des plog, faite le moi savoir.... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • il y'a toujours Hershey, la ville du chocolat. et si t'es chanceux, tu peux croiser une caleche Amish.
    Je n'ai malheureusement pas le numero de la route, mais je suis deja passe par un chemin a flanc d'une colline (pas exactement une montagne, mais plutot une denivelation donnant un valon), ou on pouvait voir des villages dans le vallon. vraiment beau a voir.
    Il y'a Philadelphie et la Cloche de la Liberte... et de la congestion et du traffic...
    Tu trouvras surement mieux que tout ca...
    Bon voyage !
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Va voir http://www.thecrowsnestrestaurant.com/

    C'est à Geneva et c'est merveilleux!
    La bouffe est époustouflante et le décors incroyable. Y'a aussi ce bars sur pilotis au dessus de l'eau ou il y a régulièrement des spectacles. Je t'assure, à voir!
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

    www.m90.ca
  • [smilie=clapsmilie.gif]

    bonjour Rock,

    toutes les deux sont de très belles régions, pour les avoir faites...mais j'ai un penchant pour les amish en Pensylvanie...

    pour les Finger Lakes, il y a les chutes à Watkins Glen, Sylvie et Vulcan ont eu le courage de monter les marches pour s'y rendre, et c'est à la pointe sud du lac Seneca et évidemment, il y a une tonne de vignobles...

    pour la Pensylvanie, on aime bcp la région des amish qui se situe principalement à l'est de Lancaster entre les routes 23, 322, 10 & 30...tu peux facilement passer une couple de jours à vous balader sur les petites routes et voir les fermes amish, leur mode de vie, goûter à leur excellente nourriture...

    Sur place, tu peux te procurer une carte très détaillée des petites routes à faire ainsi que des points d'intérêt à voir...

    et c'est tout près de Hershey...

    bonne route et....enjoy....

    :wink: :wink: :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • lovetoride" said:
    [smilie=clapsmilie.gif]

    bonjour Rock,

    toutes les deux sont de très belles régions, pour les avoir faites...mais j'ai un penchant pour les amish en Pensylvanie...

    pour les Finger Lakes, il y a les chutes à Watkins Glen, Sylvie et Vulcan ont eu le courage de monter les marches pour s'y rendre, et c'est à la pointe sud du lac Seneca et évidemment, il y a une tonne de vignobles...

    pour la Pensylvanie, on aime bcp la région des amish qui se situe principalement à l'est de Lancaster entre les routes 23, 322, 10 & 30...tu peux facilement passer une couple de jours à vous balader sur les petites routes et voir les fermes amish, leur mode de vie, goûter à leur excellente nourriture...

    Sur place, tu peux te procurer une carte très détaillée des petites routes à faire ainsi que des points d'intérêt à voir...

    et c'est tout près de Hershey...

    bonne route et....enjoy....

    :wink: :wink: :wink:

    Les polices se promènent tu en calèche dans se coin là ?
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • c'est possible...mais j'en ai pas vu.......:roll: :roll:

    c'est sûrement pas aux buggy amish qu'ils donneraient des tickets de vitesse

    :lol: :lol: :lol:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Même pas des tickets pour la lenteur et ce même si un minimun de vitesse existe
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • allo rock

    les photos de walkings glen dans les fingers lakes

    https://picasaweb.google.com/vulcanclas ... lkinsGlen#

    800 marches mais elles se font trés bien

    une croisiere sur le lac sous des themes differents chaque soir

    les photos de la croisiere sont manquer

    mon appareil etais désajusté

    mais la croisiere etais cool et la cote de boeuf etais excellente

    pour les routes au etats le site est pas mal bien:http://www.sundaymorningrides.com/road/states/

    pour la pensilvanie meme :http://www.sundaymorningrides.com/road/states/PA.shtml

    bonne ride
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Rock&Roll" said:
    Cet été je projette quelque jours de vacance dans l'état de New-York, plus précisément dans la région des Finger Lakes et ces Vignobles, tout près de cette région, il y a la Pennsylvanie et je me demande qu'est-ce qu'il y a faire en Pennsylvanie ??? J'ai déja passer par la, mais j'ai jamais visiter.

    -Connaissez-vous des routes a ne pas manquer ???
    -Des montagnes ??
    -Des endroits historique

    Y doit bien avoir quelqu'un du forum qui a visiter cette région. :lol:

    Si vous avez des tuyeaux ou ben des plog, faite le moi savoir.... :wink:
    Salut,

    La 17 Est jusqu'à Windsor où tu prends la 79 Sud, elle devient la 92 dans Penn State. À Susquehanna tu va te tromper de chemin... Pour éviter cela, tu traverse le pont et à la lumière tu tourne à gauche, tu fais environs 500 pieds et il y a une rue qui monte pas mal, c'est la 92 Sud (il n'y a pas de pancartes, stie). la 92 finie à la route 6 à Tunkhannock.

    Une autre pas pire est la 87, tu la prends par la 6 à l'Ouest de Tunkhannock et tu descends jusqu'à Dushore (rte 220), elle est encore plus belle si tu continue jusqu'à Forksville. De la la 154 pourrais te faire voir Worlds End State Park si ça t'intéresse. Sinon la 87 finie après Loyalsockville d'où tu peux prendre la 973 jusqu'à la 287 (Salladasburg)

    La 287 tu la remonte jusqu'à Wellsboro (rte 6) afin d'aller visiter le Grand Canyon de Pennsylvanie, une belle place.

    Tu ne mentionne pas combien de temps que tu voudrais passer là-bas, il y en a plusieurs à voir come celle où es la maison sur les chutes (Falling Waters) mais c'est dans le Sud Ouest de Penn State, ou encore la fabuleuse rte 26 qui mène au Maryland, mais bon m'a te donner quelques numéros de route et tu verras si c'est possible pour toi de les faires.

    Rte 120 de Lock Haven à Emporium
    Rte 125 de Marshallton à Pine Grove
    Rte 895 de Pine Grove à Bowmanstown
    Rte 144 de Galeton à Gorton (de la courbe pis des arbres)
    Rte 154 de Laporte (rte 220) à Canton (bon "banane à split" là)
    Rte 187 de Terrytown à Wysox
    Rte 219 de Ridgway à Salisbury (des Éoliennes là)
    Rte 26 de Pine Grove Mills au Maryland (dernier bout passé Everett est super)
    Rte 305 de McAlevys Fort (rte 26) à Belleville (rte 655 qui est aussi pas mal vers le Sud)
    Rte 32 (River Road) de Milford à I-95 (Purp l'a fait et a adorer)
    Rte 414 de Canton à la rte 44.
    Rte 62 d'East Hickory à Warren
    Rte 66 de Chaffee (Rte 948) à Paint Mills (rte 322)
    Rte 666 de Sheffield (rte 948) à East Hickory (attention sur celle là)
    Christian.
  • Merci beaucoup pour tout les informations :D . Je vais pouvoir m'amuser plusieurs heures dans ca !!! :P :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • STORMRIDER" said:



    Les polices se promènent tu en calèche dans se coin là ?
    lovetoride" said:
    c'est possible...mais j'en ai pas vu.......:roll: :roll:

    c'est sûrement pas aux buggy amish qu'ils donneraient des tickets de vitesse

    :lol: :lol: :lol:
    Mais,............................... :mrgreen: y en donne peut-être dans les terrains de camping......... :lol:


    ---------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler