Attache-remorques Gatineau pour BigBus

BigBus, on a pensé à toi aujourd'hui, on est allés au magasin d'attaches-remorques à Gatineau (pour savoir combien cà coûterait pour louer une remorque pour amener nos deux motos à la SAAQ le jour de l'examen). On a rencontré Claude, le proprio (ou un des proprios), hyper super sympathique, un maniaque de la moto, il nous a montrés ses super "trikes", vraiment un bon gars! :wink:

En plus, s'il pleut le jour de l'examen et que notre accompagnateur ne veut pas nous "accompagnater", il enverra un de ses gars-livreurs nous chercher avec une remorque pour amener la moto de SanA à la SAAQ et San-A pourra utiliser notre petite remorque pour amener ma moto, en tout cas, il nous a promis de nous patenter qq chose pour vraiment pas cher!

C'est le fun de tomber sur des bons gars de même, c'est aussi important d'en parler que des mauvais!
image

Réponses

  • je suis content pour vous 2 , ca vous enleve du stress , bonne chance pour votre examen.
  • Oui, ça a l'air d'un bon gars. Cela fait une couple de é-mail que je lui envoie pour son concept motoquad et j'ai toujours eu de bonne réponse de sa part.
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler