Un balai à neige si-ou-plès...

février 2011 modifié dans Archives (Général)
Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi-vous qui a un balai a neige pour déneiger mon Pick-up :lol: :lol:
A noter que cette photo n'est pas un montage, c'est la Camionette de mon voisin :shock:
J'commence à avoir hate au printemps moué-la... :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Ouais!!!! j'ai pas fini de pelleté... [smilie=2gunssmilie.gif] :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Pis pendant ce temps-là, à Québec y a pas de neige !!! :-(
    Tant qu'à être en hiver pis de pas pouvoir faire de la moto, je veux beaucoup de neige pour tripper en raquettes dans le hors-piste. Mais le hors piste est à chier car pas assez de poudreuse. Alors pour moi, un hiver sans neige c'Est poche parce qu'on peut ni faire mes sports d'été, ni mes sports d'hiver...
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • marcduf" said:
    Pis pendant ce temps-là, à Québec y a pas de neige !!! :-(
    Tant qu'à être en hiver pis de pas pouvoir faire de la moto, je veux beaucoup de neige pour tripper en raquettes dans le hors-piste. Mais le hors piste est à chier car pas assez de poudreuse. Alors pour moi, un hiver sans neige c'Est poche parce qu'on peut ni faire mes sports d'été, ni mes sports d'hiver...
    Ben oui caline!!! et je suis seulement à 110 klm au sud de Québec. La Beauce et l'Estrie on eu leur grosse part des précipitations cet hiver, faut dire que j'aime mieux ca que de la pluie. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Ici, au Bas St.-Laurent, c'est pas fort en question de neige. C'est même décourageant! Partout les écoles sont fermées mais ici, il a tombé 0.0000000005 cm depuis un mois... ;)
    J'ai hâte que ça tombe tant qu'à être en hivers.. J'ai hâte à l'été!!!!!!!!
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

    www.m90.ca
  • Bonjour

    Enfin le printemp est arrivé [smilie=cheerssmilie.gif] , ce matin , avec un beau 5c degré il manque juste une bonne pluie pour laver la route [smilie=clappingsmilie.gif] et c'est reparti pour la nouvelle saison [smilie=clapsmilie.gif] .

    donc en attendant , bonne fète du chocolat .

    ByBy
  • Chutes de neige, par ici, ce matin... j'aimerais écrire que ça fait changement, mais ce serait... irréaliste.

    Mon voisin est à s'installer pour pelleter sa toiture. Je crains fort d'avoir à faire de même.

    Vive l'hiver!

    S'tie...
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ici depuis hier soir j'ai ouvert la court 3 fois dont une fois a 7:30 ce matin et la je dois sortir et cliss y faut que je pelte cette neige encore.
  • ici , on dirait que l'gar d'la charrue se cache a quelques rue de chez moi, pis attend qu'j'aie fini de nettoyer mon entrée pour qu'une fois dans la maison , j'entende c't'e &?%?*$)*&% de charrue r'passer pour me faire encore un %&(?$%* de banc d'mar.. neige.... un complot j'vous l'dis...
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Enfin nous aussi on a une tempête de neige à Qc. :-)
    En effet, tant qu'à être en hiver, j'aime meiux avec de la neige que sans.
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler