Retour de la floride.....................

février 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
:) Hé oui de retour dans cette neige :evil: Tres beau voyage 7 jours de beau temps ,température le matin de 15 degrées puis par la suite vers 24 . Pas une goutte de pluie,Nous sommes arrivé par avion le matin a orlando a 10.15 am.puis service de navette du dealer HD vers le magasin.Départ du dealer a 12.45 et en route vers cocoa beach sur la cote est,pour terminée la journée a fort pierce. Couché dans les hotels ,comfort inn, days inn, la quinta,tous ces hotels étaient tres bien pour une les prix étaient entre 49.99 a 64.99 pour DEUX déjeuners INCLUS. Deuxieme journée sur la route A1A le long de la cote tresbeau panorama allant vers le sud c est a dire miami pour terminé a Homestead pres des Keys.Troisieme journée vers les Keys aller retour ,pour coucher encore a homestead.Quatrieme journée vers les everglades par la vielle route avec plusieurs crocros le long de la route assez impressionant :shock: par la suite visite de marco island puis direction vers la cote oeust naples .Visite des iles sanibel, captiva ,longboat anna maria.Coucher a Saratosa .Cinquieme journée terminer les autres iles puis direction plus au nord en passant par super pont skyway bridge aller retour ,pour aller coucher a newport rickey.Sixieme journée de retour vers le sud a cause peut etre de la pluie mais rien.Coucher pres de l aéroport de orlando en prévision de remttre les motos le septieme jour :wink: Trajet total en sept jours de 2300 kilometres. Cout totale du voyage incluant nourriture hotels location des hd,essence ,avion aller retour environ $1650.00.En passant contrairement a l année passée nous avions acheté un systeme de communication Scala rider un most pour voyager .Voila un bref résumé de notre merveilleux voyage nous étions encore les memes riders two men in black version 2011.Nhésiter pas s ils y a des questions. =D>

Réponses

  • photos svp :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • :wink: Comment?????????????????????????? :oops: Je vais m informer pour savoir comment faire.A venir dans les jours qui suivent.Avec window 7 je dois voir comment pour entrer les photosdans mon ordi. [smilie=banginsmilie.gif]
  • Merci vtx 1300,pour ton resume :D !!on aimerait bien faire ca l`annee prochaine 2012!!j`ai hate de voir tes photos de vos motos.bye bye
  • :) Bon j ai réussi a placer mes photos dans mon ordinateur.Grosse réussite pour moi [smilie=clappingsmilie.gif] :lol: .Prochaine étape est de transférer les photos sur le site de moto direct. :( Quelqu un peut m aider si c est pas trop compliqué. :roll: .Merci

    En passant je vais placer les photos de l année passée et celles de cette année.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler