N'attendez pas le rush du printemps...

Évitez le rush du printemps chez votre concessionnaire, soyez prêt pour la saison 2011
Service de transport de moto: (450)916-5002 ou par MP
image



LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com

Réponses

  • Commentaires d'un client satisfait : J'ai utilisé le service en 2010 " Montréal, Daytona beach aller retour " et j'ai eu droit a un service courtoi et professionnel. Bon à part le fait que le chauffeur chante des chansons bizard sur des airs inconnus y a eu aucun problême. :wink:
  • farfadet" said:
    Commentaires d'un client satisfait : J'ai utilisé le service en 2010 " Montréal, Daytona beach aller retour " et j'ai eu droit a un service courtoi et professionnel. Bon à part le fait que le chauffeur chante des chansons bizard sur des airs inconnus y a eu aucun problême. :wink:
    J'ai vu le video et le chauffeur etait pas tout seul a chanter des chansons bizarres :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • février 2011 modifié
    Goldie" said:
    [quote="farfadet"]Commentaires d'un client satisfait : J'ai utilisé le service en 2010 " Montréal, Daytona beach aller retour " et j'ai eu droit a un service courtoi et professionnel. Bon à part le fait que le chauffeur chante des chansons bizard sur des airs inconnus y a eu aucun problême. :wink:
    J'ai vu le video et le chauffeur etait pas tout seul a chanter des chansons bizarres :lol:[/quote]


    Moi pas vue :shock:


    ------------------------------------------ :wink:


    Bon, là ont a vue, et ça commente, et tantôt y vas tu y

    avoir des cour de chant......................................... :lol:


    -------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • farfadet" said:
    Commentaires d'un client satisfait : J'ai utilisé le service en 2010 " Montréal, Daytona beach aller retour " et j'ai eu droit a un service courtoi et professionnel. Bon à part le fait que le chauffeur chante des chansons bizard sur des airs inconnus y a eu aucun problême. :wink:
    À rouler 30 heures d'affilées fallait bien que je trouve un moyen pour tenir mon co-chauffeur réveillé :shock:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • On peut voir le vidéo? ;)
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

    www.m90.ca
  • Bon okkkkkkk mais comme je vous dit, fallait bien tenir mon co-chauffeur réveillé surtout en revenant
    http://www.youtube.com/watch?v=VwlwfjP4 ... re=related
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • 2 belles voix de garage 8) 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ahahaha!
    Merci pour le vidéo! Très cool!
    Y'a peut-être que la chorégraphie à Denis à travailler....;)
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

    www.m90.ca
  • Cette vidéo démontre le sérieux de l'entreprise. À deux occasions l'on vois très bien les motos sur la remorque et remarqué avec quel stabilité et assurance les motos nous suivent de près :shock: . Son propriétaire est un vrai biker au service de motocyclistes comme vous et moi qui aurait besoin d'un transport. Bon avec ma participation sur le vidéo, mon HD dans le trailer et ce texte j'peux-tu avoir des redevances :lol:
  • En effet mon cher Farfadet, comme le démontre bien la photo 1 les motos semblaient un peu croches, alors sur la photo 2 on voit très bien que j'ai rectifié la situation, et pour ce qui est des redevances, me semble que j'ai payé le pourboire pour que tu puisses te rapporter un souvenir tel que la photo 4...en espérant qu'elle ne t'aura laisser qu'une photo comme souvenir.... :lol: :lol: :lol: Une image vaut mille mots mais la fille peut valoir mille "maux".. :roll:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Ouf le pétard

    Farfacet t'est un cochon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Cette dame avait la conversation très développée :wink:

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • youppe-pelaye !!! allooooo mamezelle !!!!! :shock:
    redescendez-vous la prochainement ???
    elle a l'air d'avoir le coeur gros....
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • He bien messieurs, un beau pare-choc et on ne peut plus se tenir?? Y'en a qui doivent pas en voir souvent :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Quand tu veux aider un ami faut s'assurer qu'il n'a pas de photo compromettante en sa possession.
    Mais là j'ai compris quelque chose. Sur la vidéo quand la fille debout sur une chaise se fait aller le popotin on entend DLC à deux reprise me dire d'aller près d'elle, maintenant je comprend cette insistance, il voulait accumuler des choses pas catholique sur moi :oops: . DLC tu es démasqué [smilie=banginsmilie.gif]
  • Hé oui mon cher Farfadet, nous étions complices... :roll:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Wolfman" said:
    Ouf le pétard

    Farfacet t'est un cochon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Pis attention a ce qui arrive aux "cochons"... regardez les annonces sur le mur derrier. Pork, Pork loin, pork ribs, etc. est-ce que le choix de mots est coincidence, ou etait-ce une joke tres subitle qui allait passer inappercue ??? :wink:
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Quasar" said:
    [quote="Wolfman"]Ouf le pétard

    Farfacet t'est un cochon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Pis attention a ce qui arrive aux "cochons"... regardez les annonces sur le mur derrier. Pork, Pork loin, pork ribs, etc. est-ce que le choix de mots est coincidence, ou etait-ce une joke tres subitle qui allait passer inappercue ??? :wink:[/quote]


    À $8.50 la sandwich au porc, je me demande encore si c'était une joke...
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    [quote="Quasar"][quote="Wolfman"][b]Ouf le pétard
    À $8.50 la sandwich au porc, je me demande encore si c'était une joke...
    [/quote][/quote]

    A ce prix-la, j`espere que c`etait pour la paire... :lol:
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Le melon montré me semble d'une couleur bizarre... n'était-ce pas au pays de la H1N1, cette prise photogénique?

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler