j'ai eu le sida..

février 2011 modifié dans Archives (Général)
..ou un autre virus de merde qui m'a infecté la semaine passée :evil: . Problème réglé :arrow: le pc est à la poubelle, j'espère qu'elle s'en sortira :?
une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Réponses

  • Une simple désinfection aurait normallement suffit
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Sigur" said:
    ..ou un autre virus de merde qui m'a infecté la semaine passée :evil: . Problème réglé :arrow: le pc est à la poubelle, j'espère qu'elle s'en sortira :?
    Les virus. Ce que c'est enrageant !
    Si un jour quelqu'un se vante de planter des virus devant moi, je le noie dans sa soupe dans la seconde qui suit! :twisted:
    prompt retablissement.
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • en fait la bête m'a détruit mon antivirus et a pris sa place! plus moyen de rien ouvrir, ni fichiers, ni internet.. sans devoir payer une somme à cette crasse de "Antivirus.net" :evil: Evidemment j'ai rien payé et comme il était quand même temps de reformater...

    Asteure çà roule 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:


    Asteure çà roule 8)
    Tu as écris asteure :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est Québecois ça mon potte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tu dois télécharger de la cochonnerie pour avoir pogner ce genre de virus. Qul est ton anti-Virus?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :shock: tu crois que çà vient de la cochonnerie?? :oops:
    j'avais AVG comme antivirus et maintenant j'ai mis AVAST + Malwarebytes pour nettoyer de temps en temps.. avec çà je pourrai entrer dans toutes les bonnes porcheries 8)

    ps; maintenant tu peux continuer à poster des cochonneries, je suis hors d'atteinte [smilie=chinesesmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler