Le grand départ dans 24 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

février 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
m/ ,hé oui demain matin nous serons dans l avion a la meme heure c est a dire départ a 0.645 vers orlando .Le dealer HD. nous attendra a l aéroport pour prendre possesion de nos deux machines HD =D> soit un fat bob et un street glide ou flhx, la température s annonce bonne pas trop de pluie en vue pour les 7 jours de millage illimité.Direction au départ vers la cote est vers cap canaveral par la suite vers les keys par la suite vers les everglades ,vers la tres belle cote ouest en montant vers le nord jusqua cedar key,si le beau nous le permet. =D> ...Bon je vous laisse quelques petits préparatifs de dernieres minutes a faire.Bonne semaine a tous en espérant que vous n ayez pas trop de neige :(

Réponses

  • Bon plaisir!
    Tu ramène des photos?
    Beaucoup!?!?

    Have fun!
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

    www.m90.ca
  • Bon voyage [smilie=1036946832_gif.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • [smilie=1036946832_gif.gif] . Gracias a tout le monde :D .De retour le 3 février ..Beaucoup de photos a venir!!!!!!!!!!!!!
  • Faites-vous un merveilleux voyage !! ;) Bonne route et soyez prudent!
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Bon voyage et profite-en au max... [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bon voyage et bonne route prudence!!!dommage tu vas pas pouvoir aller au salon de la moto lol :D a bientot avec tes photos.
  • [smilie=motorcyclesmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • et puis merde :arrow: :evil: :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler