Dîné Cabane a sucre le 16 avril a Victoriaville

mai 2011 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang il aura lieu un dîné Cabane a sucre le 16avril a ST-Valère a L'Érable Rouge sur la 161
le cout sera 18$ a volonté pour les adultes ,ceux qui sont intéressé , inscrivé vos noms ,marçi

Amicalement Ti-Bert



1-Ti-Bert et Mimine
2-Diane
image

Réponses

  • bert" said:
    Salut la gang il aura lieu un dîné Cabane a sucre le 16avril a ST-Valère a L'Érable Rouge sur la 161
    le cout sera 18$ a volonté pour les adultes ,ceux qui sont intéressé , inscrivé vos noms ,marçi

    Amicalement Ti-Bert


    1-Ti-Bert et Mimine
    2-Diane
    3-Huguette & Hadoc.
    Ma fois de Dieu :roll: on en a parlé il y a une année [smilie=chinesesmilie.gif] pas vite sur la gâchette le ti-Bert. pi là tu as trois mois d'avance [smilie=canadiansmilie.gif]

    Bon ben Go la gang.

    Ça c'est de quoi ça l'air.

    http://www.erablerouge.com/PagesFr/enphoto.htm
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="bert"]Salut la gang il aura lieu un dîné Cabane a sucre le 16avril a ST-Valère a L'Érable Rouge sur la 161
    le cout sera 18$ a volonté pour les adultes ,ceux qui sont intéressé , inscrivé vos noms ,marçi

    Amicalement Ti-Bert


    1-Ti-Bert et Mimine
    2-Diane
    3-Huguette & Hadoc.
    Ma fois de Dieu :roll: on en a parlé il y a une année [smilie=chinesesmilie.gif] pas vite sur la gâchette le ti-Bert. pi là tu as trois mois d'avance [smilie=canadiansmilie.gif]

    Bon ben Go la gang.

    Ça c'est de quoi ça l'air.

    http://www.erablerouge.com/PagesFr/enphoto.htm[/quote]

    Hé bien mon ami Hadoc sa m'a pris bien de temps pour réagir a se sujet de l'an passé [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] :D :D

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Très intéressant!!! un peu tôt, mais je vais suivre le post...

    Pour une fois que c'est pas très loin de chez-nous... :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • hé la gang ,,,,,,,,,sa vous intéresses-tu le dîné de la cabane a sucre

    car d'ici la fin février si pas de monde s'incrive , j'enlève le post

    car moi j'ai réservé la cabane et la fin du mois il faut que je donne réponse combien que l'on va être

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Merçi a l'avance,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,


    Amicalement Ti-Bert
    image
  • 2 de plus: Chichille8 et Virgule de Guillements.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bert" said:
    [quote="hadoc"][quote="bert"]Salut la gang il aura lieu un dîné Cabane a sucre le 16avril a ST-Valère a L'Érable Rouge sur la 161
    le cout sera 18$ a volonté pour les adultes ,ceux qui sont intéressé , inscrivé vos noms ,marçi

    Amicalement Ti-Bert


    1-Ti-Bert et Mimine
    2-Diane
    3-Huguette & Hadoc
    4-Chichille8 et Virgule de Guillements.
    5-François & Josée

    .

    http://www.erablerouge.com/PagesFr/enphoto.htm


    Amicalement Ti-Bert[/quote][/quote]
    image
  • Difficle à dire si longtemps à l'avance, mais si je suis au Québec à cette date, bien sûr que j'y serai. Donc, "à confirmer"
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • [quote="bert"]Salut la gang il aura lieu un dîné Cabane a sucre le 16avril a ST-Valère a L'Érable Rouge sur la 161
    le cout sera 18$ a volonté pour les adultes ,ceux qui sont intéressé , inscrivé vos noms ,marçi

    Amicalement Ti-Bert


    1-Ti-Bert et Mimine
    2-Diane
    3-Huguette & Hadoc
    4-Chichille8 et Virgule de Guillements.
    5-François & Josée
    6-Jocelyn et Suzanne
    7-Jocelyn et Natalie.

    http://www.erablerouge.com/PagesFr/enphoto.htm
    image
  • allo Bert [smilie=clapsmilie.gif]

    on croit pas être revenu de notre voyage, mais on sera avec vous autres en pensées

    ................bon appétit................. :wink:
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • [code]Salut a tous [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] allé réveillez-vous [smilie=clappingsmilie.gif]

    si il y a des intéressés a venir a la cabane a sucre le 16 avril ,il faut que je confirme d'ici le 16 mars le nombre de participant car les places seront limités dépassé cette date

    merçi a tous

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Salut a tous [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] allé réveillez-vous [smilie=clappingsmilie.gif]

    si il y a des intéressés a venir a la cabane a sucre le 16 avril ,il faut que je confirme d'ici le 16 mars le nombre de participant car les places seront limités dépassé cette date

    merçi a tous

    Amicalement Ti-Bert[/quote]
    image
  • Pour ma part, je reconfirme ma double participation.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ma fois de Dieu :roll: on en a parlé il y a une année [smilie=chinesesmilie.gif] pas vite sur la gâchette le ti-Bert. pi là tu as trois mois d'avance [smilie=canadiansmilie.gif]

    Bon ben Go la gang

    Wouai trois mois d'avance sé pas trop je pense mon Hadoc :)

    pis là il ne reste plus beaucoup de temps avant les inscriptions

    et té ka on va pouvoir se sucré le bec pareille [smilie=clappingsmilie.gif] et pis

    prendre une bonne ptite broue :) [smilie=cheerssmilie.gif]

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Salut a tous [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] allé réveillez-vous [smilie=clappingsmilie.gif]

    si il y a des intéressés a venir a la cabane a sucre le 16 avril ,il faut que je confirme d'ici le 16 mars le nombre de participant car les places seront limités dépassé cette date

    merçi a tous

    Amicalement Ti-Bert
    [smilie=motorbikesmilie.gif] [smilie=1036946832_gif.gif]


    [smilie=Coucou02.gif]
    image
  • Salut a tous

    Il y a beaucoup de gens qui sont inscrits pour le dîné a la cabane a sucre amis(es) et d'autre club

    si il y en a d'autre qu'il veux s'incrire qu'il le fasse bientôt car la propriétaire me demande combien de gens nous serons au dîné

    Salut la gang
    Il aura lieu un dîné de cabane a sucre a L'Érable Rouge à ST-Valère près de victo sur la161

    le samedi 16 avril

    vous avez jusqu'au 15 mars pour vous inscrire car les places sont limitées après ,,,,,merçi

    http://www.erablerouge.com/PagesFr/enphoto.htm

    le cout 18$ par adulte a volonté ,

    ceux qui sont intéressé inscrivé vos noms !!!!!!!merçi

    Nous serons en motos Youpppiiiiii

    1- Ti-Bert et Mimine

    2- Diane

    3- Hadoc et Huguette

    4- M.MagOO & Channy ;)

    5- Jocelyn & Suzanne

    6- Soum et Cham

    7- Bison Blanc ,Dynaklo et Mamy Blues

    8- Kid et Lulu

    9- Lagrande et Rodge

    10- Lyly

    11- Jimmy et Noisette

    12- wolfdan et dolphine

    13- François et Josée

    14- Toutit

    15- Jocelyn et Nathalie

    16- ships et Mimi

    17- yougy1 et boucane.

    18- Letazz

    19- canoso

    20- M. & Mme Douglas

    21- Cupkater et sa fraise a l'orange

    22- Fifty & Grizzly

    23- Goper & LaRenée

    24- madmaxx

    25- Slygreen et Babecakes

    26- Rambou et Bobinette

    27- Dunc et peut-etre Monkee

    28-Joker & Latoune

    29-Quebiker et sylvie

    30- Le Mecano (si je peut monter en moto selon la temperature)

    31-Chichille8 et Virgule de Guillements.
    image
  • Salut a tous

    je suis désolé la cabane a sucre est pleine ,plus de place pour les retardataires

    nous sommes 73 chums et amis qui vont y être ,mais je suis déçu un peux que les gens de motodirect ne se sont pas inscris en grand nombre

    mais que veux-tu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Nous y serons!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Nous y serons!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    oui mon Chichille tu étais toujours sur la liste d'ami pis bien confirmé [smilie=cheerssmilie.gif]

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Nous ne pouvons y être étant donné qu'André travaille. Se sera pour une prochaine fois.

    Huguette André
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Zut!

    Ben, on essaiera d'en prendre pour vous deux...

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon, ben, hadoc, t'as manqué une bonne tire sur la neige!

    Bonne gang, y'avait ben du monde, pis du ben beau monde! Mais pas beaucoup de moto, température merci... :(

    Eeeuuuh... hadoc, on m'a confié, pour toi, une tite photo, venant des lointains passés de St-Ferd'. Y'paraît que c'est important...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Bon, ben, hadoc, t'as manqué une bonne tire sur la neige!

    Bonne gang, y'avait ben du monde, pis du ben beau monde! Mais pas beaucoup de moto, température merci... :(

    Eeeuuuh... hadoc, on m'a confié, pour toi, une tite photo, venant des lointains passés de St-Ferd'. Y'paraît que c'est important...

    8)

    Merçi Chichille ,tu fais parti de la belle réusite de la journée [smilie=cheerssmilie.gif] ,d'une manière peux importe la température avec tous se beau monde ,sa réchaufaient nos coeurs

    il y avait des gens St-Jérome ,Montréal ,Lanaudière , Richelieu,Trois Rivière ,Québec Victo et environ ,,,,,,,,,,,,,,,,,belle gang

    Amicalement Ti-Bert qui est bin contant de sa journée :-D
    image
  • bert" said:
    [quote="chichille8"]Bon, ben, hadoc, t'as manqué une bonne tire sur la neige!

    Bonne gang, y'avait ben du monde, pis du ben beau monde! Mais pas beaucoup de moto, température merci... :(

    Eeeuuuh... hadoc, on m'a confié, pour toi, une tite photo, venant des lointains passés de St-Ferd'. Y'paraît que c'est important...

    8)

    Merçi Chichille ,tu fais parti de la belle réusite de la journée [smilie=cheerssmilie.gif] ,d'une manière peux importe la température avec tous se beau monde ,sa réchaufaient nos coeurs

    il y avait des gens St-Jérome ,Montréal ,Lanaudière , Richelieu,Trois Rivière ,Québec Victo et environ ,,,,,,,,,,,,,,,,,belle gang

    Amicalement Ti-Bert qui est bin contant de sa journée :-D[/quote]
    image
  • chichille8" said:
    Bon, ben, hadoc, t'as manqué une bonne tire sur la neige!

    Bonne gang, y'avait ben du monde, pis du ben beau monde! Mais pas beaucoup de moto, température merci... :(

    Eeeuuuh... hadoc, on m'a confié, pour toi, une tite photo, venant des lointains passés de St-Ferd'. Y'paraît que c'est important...

    8)
    Tiens mon Chichille une photo de nous deux
    Amicalement Ti-Bert
    image
  • Dommage... notre saison commençait et j'avais beaucoup d'élèves et de profs à entraîner... j'aurai aimé rencontrer tout ce beau monde! :D

    On pourrait se reprendre à la Dérouillée 4e édition !!
    Le vrai examen n'est pas celui qui nous donne notre permis, mais bien celui qui nous ramène à la maison à tous les soirs... :wink:
    Parcours Policiers - http://www.motoprecision.ca/parcours-motards-policiers/
    Quelques mythes sur la moto - http://www.motoprecision.ca
    Vision VS Position du corps - http://www.youtube.com/watch?v=_TP7bLzNcr4
    Trop "d'expérimentés" resteront débutants toute leur vie - http://www.motodirect.net/coupe2009
    Un Vmax qui ne tourne pas... http://www.youtube.com/watch?v=fLs6IUz_-k8
  • MadMax1200" said:
    Dommage... notre saison commençait et j'avais beaucoup d'élèves et de profs à entraîner... j'aurai aimé rencontrer tout ce beau monde! :D

    On pourrait se reprendre à la Dérouillée 4e édition !!

    Bon, une partit de sucre à la grande "dérouillée"................où aura tout vue [smilie=eeksmilie.gif]

    y en a que vont se la "sucré................ :mrgreen:


    ----------------------------------------------------- :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler