Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
J'espère que vous avez l'estomac solide.
Un médecin américain accusé d'avoir tué des bébés
PHILADELPHIE - Un médecin américain qui pratiquait des avortements dans sa «clinique de l'horreur» de la région de Philadelphie a été accusé de huit meurtres, dont ceux de sept bébés nés vivants et tués avec des ciseaux, ont révélé mercredi des procureurs de la Pennsylvanie.
Le Dr Kermit Gosnell, âgé de 69 ans, a gagné des millions de dollars au cours des 30 dernières années en effectuant le plus d'avortements qu'il pouvait, dont de nombreux avortements tardifs et illégaux.
Les organismes de contrôle de l'État ont ignoré les plaintes au sujet du médecin et n'ont pas inspecté sa clinique depuis 1993, mais aucune accusation n'a été portée contre les responsables de l'État compte tenu de la prescription et des lois existantes, a indiqué le procureur Seth Williams.
Neuf employés de M. Gosnell ont aussi été accusés.
M. Gosnell «a provoqué le travail, forcé la naissance vivante de bébés viables rendus au sixième, septième ou huitième mois de grossesse et a ensuite tué ces bébés en coupant l'arrière de leur cou avec des ciseaux et en sectionnant leur moelle épinière», a dit le procureur.
Les patientes était soumises à des conditions sordides et barbares dans la clinique du Dr Gosnell, où des dizaines d'avortements étaient réalisés chaque jour, a dit le procureur. Le médecin travaillait principalement la nuit, après que son personnel non qualifié eut administré aux patientes un médicament provoquant l'accouchement, affirment les procureurs.
Plus tôt cette année, les autorités se sont rendues à la clinique pour enquêter sur des plaintes liées aux médicaments et ont découvert une «maison des horreurs», selon les termes du procureur Williams.
Des sacs et des bouteilles contenant des foetus avortés «étaient éparpillés à travers l'édifice», a dit M. Williams. «Il y avait des bocaux (...) avec des pieds coupés qu'il conservait sans aucune raison médicale.»
La clinique a été fermée et la licence médicale de M. Gosnell a été suspendue après la visite des autorités.
M. Gosnell et quatre employés ont été accusés de meurtres, tandis que cinq autres employés ont été accusés en lien avec des violations sur les médicaments contrôlés et d'autres crimes. Aucun employé de la clinique n'avait de formation médicale et l'un d'eux, un étudiant du secondaire, a réalisé une anesthésie par intraveineuse avec des narcotiques potentiellement mortels, a dit M. Williams.
Les dix accusés ont été mis en détention, ont indiqué les autorités.
PHILADELPHIE - Un médecin américain qui pratiquait des avortements dans sa «clinique de l'horreur» de la région de Philadelphie a été accusé de huit meurtres, dont ceux de sept bébés nés vivants et tués avec des ciseaux, ont révélé mercredi des procureurs de la Pennsylvanie.
Le Dr Kermit Gosnell, âgé de 69 ans, a gagné des millions de dollars au cours des 30 dernières années en effectuant le plus d'avortements qu'il pouvait, dont de nombreux avortements tardifs et illégaux.
Les organismes de contrôle de l'État ont ignoré les plaintes au sujet du médecin et n'ont pas inspecté sa clinique depuis 1993, mais aucune accusation n'a été portée contre les responsables de l'État compte tenu de la prescription et des lois existantes, a indiqué le procureur Seth Williams.
Neuf employés de M. Gosnell ont aussi été accusés.
M. Gosnell «a provoqué le travail, forcé la naissance vivante de bébés viables rendus au sixième, septième ou huitième mois de grossesse et a ensuite tué ces bébés en coupant l'arrière de leur cou avec des ciseaux et en sectionnant leur moelle épinière», a dit le procureur.
Les patientes était soumises à des conditions sordides et barbares dans la clinique du Dr Gosnell, où des dizaines d'avortements étaient réalisés chaque jour, a dit le procureur. Le médecin travaillait principalement la nuit, après que son personnel non qualifié eut administré aux patientes un médicament provoquant l'accouchement, affirment les procureurs.
Plus tôt cette année, les autorités se sont rendues à la clinique pour enquêter sur des plaintes liées aux médicaments et ont découvert une «maison des horreurs», selon les termes du procureur Williams.
Des sacs et des bouteilles contenant des foetus avortés «étaient éparpillés à travers l'édifice», a dit M. Williams. «Il y avait des bocaux (...) avec des pieds coupés qu'il conservait sans aucune raison médicale.»
La clinique a été fermée et la licence médicale de M. Gosnell a été suspendue après la visite des autorités.
M. Gosnell et quatre employés ont été accusés de meurtres, tandis que cinq autres employés ont été accusés en lien avec des violations sur les médicaments contrôlés et d'autres crimes. Aucun employé de la clinique n'avait de formation médicale et l'un d'eux, un étudiant du secondaire, a réalisé une anesthésie par intraveineuse avec des narcotiques potentiellement mortels, a dit M. Williams.
Les dix accusés ont été mis en détention, ont indiqué les autorités.
Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!

http://www.youtube.com/user/stormriderST

Réponses
Une boucherie sans bon sens
[smilie=2gunssmilie.gif]
Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
peut-etre qu'il y'a une justice autre que celle des Humains. :cry:
(met de l'huile, pis check le gaz...)
peut-etre qu'il y'a une justice autre que celle des Humains. :cry:[/quote]
J,aime ça!! :twisted:
Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
Bon appétit mes gourmandes ! [smilie=banginsmilie.gif]
1ière approche: [smilie=jawdropsmilie.gif] Oh puuuutain y té complètement taré... [smilie=eeksmilie.gif] j'me pousse en vitesse! [smilie=motorcycle3.gif]
2ième approche: bon c'est réglé, c'est MOI qui continue à faire à souper :lol: j'voudrais pas me retrouver à bouffer du Serial Killer au souper!! :lol:
3ième approche: Hey bien tu avais tout ce talent culinaire puis tu m'en a jamais fait part mon coquin?? 8) :lol: J'te laisse préparer le souper ce soir :twisted:
J'suis pas contre l'avortement.. mais à l'âge que le foetus avait... c'est plus un avortement, c'est un meurtre qu'elles faisaient :evil:
Y devait être membre d'un bon syndicat...