La moto, c'est fini pour moi...

janvier 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour à tous et bonne année 2011! Je vous souhaite une année remplie de superbe température et de magnifiques randonnées.

En 2010 je n'ai roulé que pendant les mois d'avril et de mai, étant arrêtée par la suite par une énorme hernie qui m'a empêchée de faire de la moto pour le reste de la saison. Bonne nouvelle, la masse est disparue mais le disque est endommagé à vie et comble de malchance, celui au-dessus l'avait déjà été il y a une dizaine d'années...

En conclusion, je suis dans l'obligation de cesser de faire de la moto si je ne veux pas hypothèquer les disques supérieur et inférieur aux deux déjà endommagés, ce qui me causerait des dommages irréversibles et amoindrirait ma qualité de vie pour le reste de mon existence.

Mais je me réjouis d'avoir pu faire au-delà de 100,000 km dans ma carrière de motocycliste et d'avoir eu le privilège de rouler avec plusieurs d'entre vous. Je chérirai ces souvenirs le reste de ma vie.

Alors je vous salue et vous souhaite de la Santé et de l'Amour pour cette nouvelle année et pour les autres à venir.

Soyez prudents et ÉVITEZ LES TROUS ET BOSSES afin de protéger votre colonne!

Lise alias LOULOU
xx
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr

Réponses

  • Loulou" said:
    Bonjour à tous et bonne année 2011! Je vous souhaite une année remplie de superbe température et de magnifiques randonnées.

    En 2010 je n'ai roulé que pendant les mois d'avril et de mai, étant arrêtée par la suite par une énorme hernie qui m'a empêchée de faire de la moto pour le reste de la saison. Bonne nouvelle, la masse est disparue mais le disque est endommagé à vie et comble de malchance, celui au-dessus l'avait déjà été il y a une dizaine d'années...

    En conclusion, je suis dans l'obligation de cesser de faire de la moto si je ne veux pas hypothèquer les disques supérieur et inférieur aux deux déjà endommagés, ce qui me causerait des dommages irréversibles et amoindrirait ma qualité de vie pour le reste de mon existence.

    Mais je me réjouis d'avoir pu faire au-delà de 100,000 km dans ma carrière de motocycliste et d'avoir eu le privilège de rouler avec plusieurs d'entre vous. Je chérirai ces souvenirs le reste de ma vie.

    Alors je vous salue et vous souhaite de la Santé et de l'Amour pour cette nouvelle année et pour les autres à venir.

    Soyez prudents et ÉVITEZ LES TROUS ET BOSSES afin de protéger votre colonne!

    Lise alias LOULOU
    xx


    Bien bonne chance pour ta santé,,,,, porte toi bien ,bisou et calin

    Amicalement Ti-Bert
    image
  • :( :( Vraiment désolé d'apprendre ça Lise, mais la santé passe en premier. Portes-toi bien!
  • C'est triste mais on fera des rides auto sport-bécyk. J'espère qu'on se verra quand même aux rencontres et que tu continuras de venir faire un tour sur MD. [smilie=gatheringsmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif]
    image
  • fait attention a toi ma belle loulou ont ce perd pas de vue
    image



    Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • :? toute chose fini par un bout.. sauf le boudin qui en a deux! dommage tout çà, la moto c'est le top, mais y a pas que çà dans la vie.. :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ce ne sont pas des nouvelles agréables à lire, mais la santé est très précieuse et tu te dois de faire attention. Viens quand même faire ton tour de temps à autre, c'est toujours un plaisir de te lire

    Porte toi bien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Après 100 000 kms la retraite du motocycliste est très honorable. Encore plus respectueuse due à des problèmes de santé.

    Je te souhaite une santé améliorée Loulou.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Triste histoire a lire, tu va te trouver une nouvelle passion Lise et tu nous la partagera.
    Prend soin de toi.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • bonsoir Loulou :)

    C'est désolant que cet ennui de santé te prive de ta passion mais dis toi qu'il y a d'autres passions dans la vie et plus particulièrement LA VIE :wink:

    Rouler en moto c'est extra mais rouler tout court c'est super également; je suis persuadée que tu vas trouver bc d'intérêt à rouler et découvrir des endroits que tu n'avais pas encore visité! le Québec en auto est extraordinaire à visiter en mode agro-tourisme notamment car on ne sent pas les trous comme tu dis :? .

    De toute façon quand on aime rouler tout est prétexte à partir par un beau matin ensoleillé découvrir un nouveau coin de pays :wink:

    Je te souhaite bc de plaisirs encore sur les routes à 4 roues cette fois ;o))

    peut-être au plaisir de te saluer lors d'un salon :wink:
  • :evil: bon.. arrêtons l'hypocrisie! .. après la moto y a plus RIEN dans la vie, autant mourir tiens.. :( pôv Loulou :?

    :idea: ahh si, j'oubliais! avant la mise en bière, il y a la bière 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler