Besoin d un technicien en électronique SCALA rider!!!!!!!!!

8) Salut a tous c est encore moi,je suis a la recherche d une place sur la rive sud ou d un bon technicien pour faire de la soudure de fils .Je vous explique le petit probleme a cause de nos casques courts on nous dit que c est impossible d installer ces appareils ce que je veux faire c est adapter une paire découteur de type walkman sony qui entre dans l oreille avec un petit arceau qui passe sur la tete :wink: je dois faire couper les fils et souder des jacks male femelle pour les deux types de casques et aussi de vérifier les specs de chacun pour que ca fonctionne.Voila pour notre petit probleme en espérent que je vous ai expliqué clairement le tout #-o .Encore merci de me répondre Ps. nous partons dans 12 jours. :wink:

Réponses

  • 8) Je suis toujours a la recherche d un e solution . A l aide !!!!!!!!!!!!plus que 11 jours avant le départ,je voudrais partir avec le systeme en fonction :wink: Si quelqu un connait une personne avisez moi .
    Merci .............
  • pour ce qui est des specs,,,ca n a aucune importance,,,j ai moi-meme changer les HP de mon scala rider pour avoir une meuilleure qualité de son.
    j ai tous simplement acheter une paire d écouteur et pris les HP pour ensuites installer ceux-ci sur mon scala(la différence est tous simplement hallucinnante)comme 500% meuilleure,

    mais toi ton probleme est de couper les fils et installer des prise jack.....ca c est une autre histoire,,,,les file son tellement miniature,,faut etre prudent
    bonne chance
  • n importe quel electricien vas te faire cela

    c est pas vraiment compliqué
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • vulcan classic" said:
    n importe quel electricien vas te faire cela
    je viserais peut-etre plus un electonicien ou un technicien en electronique.
    (desole Vulcan, je ne veux pas couper lec cheveux en quatre pour la terminologie, mais pour moi un electricien manipule des fils plus gros, genre du gauge 12 et moins)
    Et comme dit Vulcan, ca ne devrait pas etre complique.

    Je ne crois pas que ca doive etre un tech pour moto absolument, donc si tu as une connaissance ou un ami d'un ami, qui a un fer a souder, les chances sont bonnes qu'il (ou elle) puisse faire le travail. Le defi est dans l'execution a cause des dimensions des fils, mais c'est un travail simple.

    Je le ferais bien, mais je suis a Laval. Si ca te tente de te deplacer ca me ferait plaisir...

    Enfin bonne chance.

    D.
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • 8) Merci Vulcan et Quazar,moi aussi je pense plus a un technicien en électronique a cause des fils différents et leurs grosseurs. :D
  • J ai demandé à mon frère qui est un tech en électronique et il préfère ne pas le faire.. .dit que le risque est trop grand de magané ton truc... de plus il est de l autre bout de l ile de Mtl.... :(

    sorry.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • 8) Enfin j ai trouvé une personne qui travaille chez Mastervox sur la rive sud ,pas tres compliqué et pas tres cher.J ai commandé aujourdhui le scala pour deux motos,je vais l avoir mercredi et le travail de connection sera fait jeudi,tres simple le technicien m as expliqué.En passant scala a sorti dans les nouveautées une attache qui se place sur les casque courts sur la courroie trs bien fait donc sera disponible début février. [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] .Merci pour votre information tout le monde. 8)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler