Le décompte continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

janvier 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
8) Comme je le disais le 28 décembre l heure arrive a grans pas! Plus que 18 jours avant le grand départ vers l asphalte chaude de la FLORIDE .L :? Les préparatifs vont bon train ,le cell est programmé pour les appels usa, la carte de crédit a été avisé pour les achats futurs :? les sieges réservés pour l avion et le systeme de communication scala pas encore acheté :wink: ,les médicaments en bonne quantité #-o .donc de moins en moins de chose a faire :wink: plus de temps a penser au départ vers une grande semaine de pur plaisir =D> =D> .
Bonne journée a tous ....................

Réponses

  • hello,reviens-nous avec des photos!!!pendant que nous on compte les jours pour le salon de la moto toi tu finis tes preparatifs ,profite a fond!!!!bonne vacance bye bye
  • 8) Merci Kawa 67 pas de probleme pour prendre des photos,mais un peu plus difficile pour les placer sur un site. Beaucoup de photos de 2009 de la floride mais cette année jevais essayer de les mettre sur le site .je vais demander de l aide d un expert [smilie=banginsmilie.gif] car je ne suis pas un pro ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

    P.s les préparatifs vont train ,ce matin nous allons chez adm a st hyacinthe pour vérifier les systemes scala pour casque court???????????????????????????? [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler