nouveau membre

janvier 2011 modifié dans Archives (Général)
Bonjour

Je vois qu'il y a un nouveau membre d'inscrit de nom de Powerscout ,
il y a une magnifique antique pont couvert à Powerscout , ce pont a été enlevé , révové , et réinstallé sur de nouvelle fondation , c'est une belle sortie a faire pour aller le visiter ,

Bienvenue Powerscout

ByBy

Réponses

  • C'est dans les voisinages du Maire Gendron, ça, n'est-il point?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bonjour

    C'est dans le coin Gendron , et de la Covey-Hill , et en suivant la rivière c'est une superbe sortie en moto , ça fait partie de mon ''arrière-court '' que je visite souvent et le retour se fait parmi les éoliennes new-yorkaises .

    Bon voyage
  • Salut Montagnard,

    Il faut écrire POWERSCOURT et non Powerscout. Çà m'étonne que Chichil n'a pas remarqué çà!!!
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • La recherche avec "bridge powerscout" a donné plusieurs liens sur le pont de Powerscourt.

    C'est pourquoi je n'ai pas mentionné cette erreur et supposé qu'il s'agissait bel et bien du pont cité.

    Ce que Montagnard a confirmé.

    C'est fort, ces chercheurs sur internet: on y trouve de tout, même ce que l'on ne cherche pas!

    :lol:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Quelques photos. J'étais avec Extrafort et je suis content qu'il soit remit en place (le pont évidemment). J'irai surement me taper quelques petites pintes à proximité.
    image
  • Encore là tu n'a pas remarqué. Ton prénom est au masculin ou au féminin.

    C'est une taquinerie mon cher Chichille8
    :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.
  • Très contant de savoir qu'il y a beaucoup de motocyclistes qui connaissent cette région du Suroît, là ou les gens de la place nous salut en hochant de la tête ou en faisant signe de la main.
    Serge

    Willie Lamothe a dit (et il n'y a aucun genre avec moi mais j'admire le bonhomme qu'il a été ), " J'aime mieux mourir incompris que de passer ma vie à m'expliquer ".

    C'est une phrase d'un Grand Homme... Sans le juger.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler