Valve amortisseur arrière

Bonne année à tous et à toute,
je vous souhaite bien de la santé afin de profiter au max de vos motos l'été prochain. =D>

Voilà mon intérrogation, j'ai un Kawasaki Nomad 2006 avec valise rigide.
Où es t-il possible de trouver des rallonges de valve (souple) afin de pouvoir être en mesure de mettre de l'aire dans les amortisseurs, sans être obligé d'enlever les valises à chaque fois.

Un super de gros merci.

Mike

Réponses

  • J'en ai vu chez Canadian tire, elles ne sont pas souples mais ont une courbure de 90 degré.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Sinon, il y a aussi la possibilité d'un outil testeur plus long et coudé, lequel permet d'accéder à la valve sans rien démonter.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Merci pour vos réponse, je vais aller voir chez CT, pour la valve couder.

    Pour l'outil, es ce que tu as une description?

    Merci énormément
  • voici une photo de l'outil que je me sers, ça se trouve chez Harley Davidson au coût d'environ $75. C'est une pompe avec manomètre et un tuyau flexible comme tu peux le voir sur la photo.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Tu utilises un produit HD sur une Kawa :?: :?: :?: Mais qu'est ce que ta bécanne va penser de toi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Tu utilises un produit HD sur une Kawa :?: :?: :?: Mais qu'est ce que ta bécanne va penser de toi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Hé oui et...made in China! :roll:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Onnnnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • au pire ta qua appeler kawa pour quil copie harley
    y doive etre capable
  • Un rapide survol du Net montre une très importante croissance des ventes de H-D en Chine (et en Indes!) au cours des 2 dernièeres années (100% par année dans chaque cas!). Pas suffisamment pour amener des annonces du fabriquant, loin de là: HOG est occupé à diminuer la production de ses usines, non pas à en ouvrir d'autres!

    C'est ainsi que ces fortes croissances, toutes nouvelles bien qu'encore modeste en regard de la production totale, cela suffit à partir les rumeurs. Dont cette rumeur d'une prochaine usine H-D en Chine, immédiatement démentie par les représentants de HOG.

    Mais... faut quand même admettre que le gouv. chinois aime bien que les fabriquants s'installent sur leur territoire...

    Une Sporster made in China...

    Il sera intéressant de voir ce qu'en pense le Tea Party.

    Qui pilotera verra!

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'ai comme une très forte tendance à éviter les produits chinois et je fait tout mon possible pour acheter hors de ce pays
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • On est loin d'une valve d'amortisseur mais bon...je vous invite quand même à écouter une prochaine capsule-radio ayant trait à la mondialisation. [smilie=chinesesmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Je ne m'attendais pas à voir une discussion aussi variée au sujet d'une valve :D
  • Ben... c'est DLC, là, qui essaie de plugger des produits H-D...

    :lol: :lol: :lol:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Ben... c'est DLC, là, qui essaie de plugger des produits H-D...

    :lol: :lol: :lol:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    A tendance chinoise en +
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je n'osions pas l'écrire...

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est juste que DLC ayant voyagé plus de 20,000 klm au côté d'une HD, doit admettre que c'est de la bonne moto de biker, de plus il a eu plus de petit problème avec son kawa que moi avec mon HD. :lol:
  • Disons que je m'y fait très bien à changer une ampoule et de nettoyer les connections électriques de temps à autre mais j'aime autant faire ça que de changer de moto lorsque des pneus usés obligent un changement de moto....toute une longivité :lol:
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Disons que je m'y fait très bien à changer une ampoule et de nettoyer les connections électriques de temps à autre mais j'aime autant faire ça que de changer de moto lorsque des pneus usés obligent un changement de moto....toute une longivité :lol:

    Pourquoi changé de pneus quand on peu changer de moto, mes nouveaux pneus étaient assortis avec le model de moto. Je crois que l'on s'éloigne du sujet mais c'est toi qui avoue que les produits sous marque HD son EXELLENT. Je ne fais que confirmer tes dires. :lol:
  • Essaie pas de t'esquiver mon cher Farfadet, voici quelques preuves...à la photo #1 Faut avoir son manuel du propriétaire pour partir sa HD...#2 C'est quoi encore le problème?? #3 Bon un peu de broche et le tout va être réglé, #4 Un peu d'huile ça cochone pas mal moins...#5-Maudit que ça brasse une Harley..un p'tit repos bien mérité.....
    Ciao [smilie=cheerssmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • On dit qu'une photo vaux milles mots, attention moi aussi j'en ai quelques une. :D
  • Ah oui?? Ose mon cher Paul, ose...on veut les voir aussi!! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Un rapide survol du Net montre une très importante croissance des ventes de H-D en Chine (et en Indes!) au cours des 2 dernièeres années (100% par année dans chaque cas!). Pas suffisamment pour amener des annonces du fabriquant, loin de là: HOG est occupé à diminuer la production de ses usines, non pas à en ouvrir d'autres!

    Faut pas oublier que si ils ont vendu une deuxiéème hd l'année d'apres ça fait 100% d'augmentation!!!
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • farfadet" said:
    On dit qu'une photo vaux milles mots, attention moi aussi j'en ai quelques une. :D
    Sort ca........... :lol:

    On dirait que DLC est toujours la au bon moment !!

    [smilie=oopssmilie.gif]
  • Goldie" said:
    Ah oui?? Ose mon cher Paul, ose...on veut les voir aussi!! :D
    Photo #1, J'peu tu attaché mon kawa a ton HD? ta moto a un bon système d'alarme elle.
    Photo # 2 Quelle frustration du biker pris sur le fait a essayer de trouver le problème.
    Photo # 3 Voici le kit parfait du kawasakiste voyageur. Ne partez pas sans elle !


    La vengence est un plat qui se mange froid !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler