salon de la moto

janvier 2011 modifié dans Archives (Général)
je voudrais savoir si il y a vraiment un bon "deal" a faire au salon de la moto ou si les exposants sont là avec leurs prix de tout les jours ( je me cherche un casque.....y-a rien qui presse!!!)

merci

Réponses

  • hello,oui je pense qu`il y a des bons prix au salon!moi je vais a quebec je trouve qu`il y a plus de choix!!j ai hate [smilie=clapsmilie.gif] je suis comme un enfant je compte les jours!!!hihih bye bye
  • oui et non.... :roll: Ça t'aide hein?? :lol:

    bon...

    Oui... car certains donnent, exemple, des 15% de rabais...

    Non... car les meilleurs spéciaux sont avant les fêtes, la saison la plus morte des dealer moto...

    Exemple... Je viens de m,acheter une moto... En super grand spécial, car en décembre, la moto m,est revenu à 6600$... Originalement à 9300$... Elle était en spécial à 7300$... :D

    Là je viens de voir qu'il leur en reste encore et elle est remonté à 7300$ :roll:

    Et le dealer m'a confirmé qu,elle remonterait encore en s'approchant du salon de la moto car la saison va reprendre et les prix vont remonter...

    Donc... C,est sun oui et c'est aussi un non en même temps :)
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • Relisez la question, il parle d.acheter un casque au salon! mais ils n,on pas le droit de vendent aucun accessoir durant le salon de la moto depuis quelques annees deja. :(
  • NinjaPrincess" said:

    Oui... car certains donnent, exemple, des 15% de rabais...

    Non... car les meilleurs spéciaux sont :)
    Relisez svp la réponse monsieur Shadow! :wink:

    Au salon, exemple, ADM, donne 15% sur les accessoirs que tu peux choisir au salon MAIS que tu vas chercher et payer au magasin :wink:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • si je resume les prix montent au alentour du salon, :( mais les "dealer" offrent des rabais, :D donc pas vraiment de "deal". :| La seul avantage du salon est la diversité des produits qui sont offert!!!

    merci pour les infos je vais aller faire mon tour!!! [smilie=motorcyclesmilie.gif]

    rooster1300
  • rooster1300" said:
    si je resume les prix montent au alentour du salon, :( mais les "dealer" offrent des rabais, :D donc pas vraiment de "deal". :| La seul avantage du salon est la diversité des produits qui sont offert!!!

    merci pour les infos je vais aller faire mon tour!!! [smilie=motorcyclesmilie.gif]

    rooster1300
    C,est en plein ça :) Car tu peux voir et essayer les différents modèles...

    Bien bon bagazinage!! :D
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • NinjaPrincess" said:
    [quote="NinjaPrincess"]
    Oui... car certains donnent, exemple, des 15% de rabais...

    Non... car les meilleurs spéciaux sont :)
    Relisez svp la réponse monsieur Shadow! :wink:

    Au salon, exemple, ADM, donne 15% sur les accessoirs que tu peux choisir au salon MAIS que tu vas chercher et payer au magasin :wink:[/quote]

    Ninja Princess,

    Je peux savoir quelle moto tu t'es achetée finalement ?

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler