Un petit nouveau

janvier 2011 modifié dans Archives (Général)
Salut ,

je me presente rooster1300 (Hugo pour les intimes!) j'ai 35 ans,je viens de m'acheter un VTX1300, c'est la 1ere moto "a mon nom" j'ai commencer la moto de route sur un virago1100 de mon pere puis sur un valkyrie toujours a mon pere.....(il aime le changement) apres sur un kawa ZZR600 (a ma soeur) et pour finir sur ma propre moto le VTX1300c.

Je fais du airbrush, j'aime la chasse et la peche et biensur la moto.


Rooster1300

Réponses

  • rooster1300" said:
    j'ai commencer la moto de route sur un virago1100 de mon pere puis sur un valkyrie toujours a mon pere apres sur un kawa ZZR600 (a ma soeur) et pour finir sur ma propre moto le VTX1300c.

    Et je suppose que ta VTX 1300c est payer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    C'est une joke t's'é ben.

    [smilie=Coucou02.gif] sur MotoDirect.
    rooster1300" said:


    Je fais du airbrush,

    Rooster1300
    Pour le "airbrush", un petit conseil, est c'qu'il en existe des "kit" vraiment pas dispendieux pour se faire de la peinture sur ma moto, et qu'elle sorte de compresseur ça me prend.

    Merci.

    Encore [smilie=Coucou02.gif]


    ----------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="rooster1300"]j'ai commencer la moto de route sur un virago1100 de mon pere puis sur un valkyrie toujours a mon pere apres sur un kawa ZZR600 (a ma soeur) et pour finir sur ma propre moto le VTX1300c.

    Et je suppose que ta VTX 1300c est payer :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    C'est une joke t's'é ben.

    Éh oui ma moto est payé, j'ai l'habitude de payer mes choses!!! (usagé) [smilie=Coucou02.gif] sur MotoDirect.
    rooster1300" said:


    Je fais du airbrush,

    Rooster1300
    Pour le "airbrush", un petit conseil, est c'qu'il en existe des "kit" vraiment pas dispendieux pour se faire de la peinture sur ma moto, et qu'elle sorte de compresseur ça me prend.

    Merci.

    Encore [smilie=Coucou02.gif]

    Pour le kit de airbrush pas chere tu peux en trouver sur Ibay il y en a meme chez RO-NA qui vent avec un gros gun a peinturer et autres accessoires, mais pas chere desfois ça vaut pas chere (jet pas toujours constant, grosseur des traits...). Mais si tu veux Iwata et badger sont des bonnes marques. Pour le compresseur, n'importe quel fait la job, ça prends pas beaucoup de psi. tu n'as qu'a mettre un régulateur.

    ----------------------------------------------- :wink:[/quote]

    merci pour le mot de bienvenue
  • Bienvenue sur MD. :D
  • ... airbrush à Joliette... Avis aux intéressés!

    8)

    Bienvenue dans la gang!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bienvenue au club

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • rooster1300" said:
    [quote="hadoc"][quote="rooster1300"] Mais si tu veux Iwata et badger sont des bonnes marques. Pour le compresseur, n'importe quel fait la job, ça prends pas beaucoup de psi. tu n'as qu'a mettre un régulateur
    ----------------------------------------------- :wink:
    merci pour le mot de bienvenue[/quote][/quote]


    Merci pour l'info :D


    -------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bienvenue rooster 1300,Joliette pas ben ben loin de St-Alphonse,on vas se voir cet été c sur et certain,au plaisir de rider ensemble.
  • merci a vous pour les mots de bienvenue

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler