hotel securitaire a new york

janvier 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
avez-vous le nom d'un hotel securitaire a New York pres du centre ville pour nos bikes merci a tous

Réponses

  • Bonjour, tchernoff.

    La question me fait sourire, amenant à mon esprit que tu as beaucoup vu ces séries télévisées où on ne voit que des actes de vandalisme dans N-Y sur les motos de passage.

    Il y a d'autres références que CSI... :mrgreen:

    Comme dans toute autre ville... Tout hôtel à 300$ et plus par nuit offre un stationnement gardienné impeccable.

    Autrement, tu peux regarder pour les hôtels qui offre le service du stationnement gardienné. Dans la gamme des 150$ par nuit, il y en a plein.

    En bas de 150$ par nuit, avec une moto... si tu n'es pas un adepte de l'aventure, comme me laisse supposer ton propos, je te suggèrerais d'éviter les hôtels près du centre-ville. À une 20taine de kms du centre-ville, tu trouveras à ton goût pour beaucoup moins que les tarifs en vigueur au centre-ville.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Je te suggère cet endroit
    http://www.super8.com/Super8/control/Bo ... e&tab=tab1

    C'est juste de l'autre coté du pont qui prend à peine 10 minutes hors traffic à traverser et à un prix très raisonnable
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • tchernoff" said:
    avez-vous le nom d'un hotel securitaire a New York pres du centre ville pour nos bikes merci a tous

    Une chose est sur, évite "ground zéro", ça pas l'air top, côté sécur................. :mrgreen:



    ---------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • .. pour 300 dollards la nuit, y aura même la télé et un petit bar garni dans un garage chauffé pour ta brêle :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • chichille8" said:
    Bonjour, tchernoff.

    La question me fait sourire, amenant à mon esprit que tu as beaucoup vu ces séries télévisées où on ne voit que des actes de vandalisme dans N-Y sur les motos de passage.

    Il y a d'autres références que CSI... :mrgreen:

    Comme dans toute autre ville... Tout hôtel à 300$ et plus par nuit offre un stationnement gardienné impeccable.

    Autrement, tu peux regarder pour les hôtels qui offre le service du stationnement gardienné. Dans la gamme des 150$ par nuit, il y en a plein.

    En bas de 150$ par nuit, avec une moto... si tu n'es pas un adepte de l'aventure, comme me laisse supposer ton propos, je te suggèrerais d'éviter les hôtels près du centre-ville. À une 20taine de kms du centre-ville, tu trouveras à ton goût pour beaucoup moins que les tarifs en vigueur au centre-ville.

    8)
  • Wolfman" said:
    Je te suggère cet endroit
    http://www.super8.com/Super8/control/Bo ... e&tab=tab1

    C'est juste de l'autre coté du pont qui prend à peine 10 minutes hors traffic à traverser et à un prix très raisonnable
  • merci pour les reponses

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler