La Floride arrive a grand pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

janvier 2011 modifié dans Archives (Randonnées)
:D Hé oui le grand départ arrive a grand pas .Le 27 janvier a 06.45 en avion vers orlando !Les motos sont réservées et nous attendent chez le dealer HD. Service de navette du dealer sans frais aller retour de l aéroport.Tour de la floride pendant 7 jours =D> ,en espérent que nous aurons une aussi belle température que l année passée :) soleil mur a mur sans pluie =D> Coucher dans les motels sans réservation a cette période de l année pas de probleme et les prix supers BAS :lol: $49.99 pour deux avec déjeuner inclus #-o sauf vers miami prix plus couteux $89.99 ,exemple Days Inn tres propre .route différente cette année,nous allons éliminer daytona cette année,nouvelle ile dans les keys a visiter ainsi que dans les everglades et sur la tres belle cote ouest .La cote ouest tres belle découverte beaucoup d iles :D .Coté bouffe tres abordable ainsi que la qualité .Hé oui tres hate de partir avec l autre two men in black!!! Inside joke!!!!!!!!!!!! :lol: Bon bonne journée a vous tous et bonne année 2011 et surtout bonne santé ,pour rouler en toute prudence .

L autre two men in black version 2011 =D> =D>

Réponses

  • Salut,
    Dis-moi, à part les plages et les Everglades, qu'y a t-il de spécial à voir en Floride ?
    Je suis en train de me planifier un voyage en moto dans le sud en mars et j'hésite entre Floride, Louisianne et Texas.

    Bon voyage !!!

    Marc
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • :) Salut Marcduff, hé bien la cote ouest tu vas de ile en ile avec la mer de couleur turquoise , les keys de toute beauté ,surtout de rouler sur des ponts avec la mer qui t entoure de tous les cotés ,nous voyageons pour le plaisir de rouler beaucoup et de pouvoir REGARDER tout ce qui nous entoure,la tempéraute qui est tres bien a ce moment de l année fin janvier tres peu de précipitation en janvier et meme si la température est plus fraiche nous roulons a l autom ne a 3 ou 4 degrées donc le froid pour nous pas de probleme a rouler a 15 degrées ou 29 degrées [smilie=clappingsmilie.gif] .Et aussi la distance et en temps de montreal en avion 3.00 hrs. :) Si tu as des questions n hésite pas et bonne route :D
    L autre two men in black version 2011
  • J'espère que tu mettras des photos ici :-)

    Je vous souhaite du beau temps chers MIB ;-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • vtx 1300" said:
    :D Hé oui le grand départ arrive a grand pas .Le 27 janvier a 06.45 en avion vers orlando !Les motos sont réservées et nous attendent chez le dealer HD. Service de navette du dealer sans frais aller retour de l aéroport.Tour de la floride pendant 7 jours [smilie=clappingsmilie.gif] ,en espérent que nous aurons une aussi belle température que l année passée :) soleil mur a mur sans pluie [smilie=clapsmilie.gif] Coucher dans les motels sans réservation a cette période de l année pas de probleme et les prix supers BAS :lol: $49.99 pour deux avec déjeuner inclus [smilie=banginsmilie.gif] sauf vers miami prix plus couteux $89.99 ,exemple Days Inn tres propre .route différente cette année,nous allons éliminer daytona cette année,nouvelle ile dans les keys a visiter ainsi que dans les everglades et sur la tres belle cote ouest .La cote ouest tres belle découverte beaucoup d iles :D .Coté bouffe tres abordable ainsi que la qualité .Hé oui tres hate de partir avec l autre two men in black!!! Inside joke!!!!!!!!!!!! :lol: Bon bonne journée a vous tous et bonne année 2011 et surtout bonne santé ,pour rouler en toute prudence .



    L autre two men in black version 2011 [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
    Salut VTX 1300

    Sans être indiscret, combien ca te coute pour une location de HD pour 7 jours avec les assurance, les taxe, tout-tout compris ???
    et quel model de HD as-tu louer ??? :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salut,
    Je sais que c'Est pas à moi que tu poses la question, mais j'ose répondre quand même ;-)

    Voici un lien d'une entreprise qui loue des HD partout aux USA.
    Les prix tournent autour de 900$/sem + assurance si tu n'As pas le FAQ27 sur tes assurance moto ou auto (ce que nous n'avons pas dans la majorité des cas... :-(
    Donc ajoute un 200$ pour les ass.

    Les sporster sont généralement 300-400$ de moins.

    J'ai loué un Sporster l'an passé pour 3000km de route au Nevada, Las Vegas, Grand Canyon l'an passé et j'ai été très satisfait :-)
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!
  • :) Salut ROCK and ROLLnous avons loué un fat bob 2010 ou 2011et lautre two men in black a loué un flx street glide 2011 .Pour le fat bob tout inclus assurance full et taxes pour 7 jours $676.00et l autre flx street glide au alentour tout compris je crois 929.00.N hesite pas s il y a des questions.C est la deuxieme année que nous louons a cet endroit tres bon service HD. orlando .
    Nb. incluant habit de pluie de bonne qualité et casque ,millage illimité. :D
  • Salut,
    Dis-moi, à part les plages et les Everglades, qu'y a t-il de spécial à voir en Floride ?
    Je suis en train de me planifier un voyage en moto dans le sud en mars et j'hésite entre Floride, Louisianne et Texas.

    Bon voyage !!!

    Marc

    La Louisiane est à coup sur pas mal plus le fun à rider que la floride le TeXas vers le nord c'est le désert avec des routes droites comme les prairies mais un panorama de film western.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • :) Salut Big biker petite question ,coté cout par avion texas ou louisiane?Le cout de la location dans ces deux endroits sont ils identiques? Car en californie les locations sont plus cher.Coté paysage pas de doute,coté motel et bouffe comment est la disponibilité. En passant je te demande ces questions mais je ne sais pas si tu a été a ces endroits. :) Merci de prendre le temps de me répondre .

    L autre two men in black version amélioré 2011. :lol:
  • Salut vtx1300

    Petite parenthèse, tu conseil l'achat d'une vtx1300 2008 avec 2000 kilomètres? Qu'est-ce que tu aime et aime moins sur ta moto?

    Merci beaucoup!
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

    www.m90.ca
  • :D Salut blue sky,mon vtx 1300 est un 2004 ,tres satisfait de la machine sauf un petit défaut par temps froid au printemps ou a l automne lors des démarages le matin .Ne pas garder le choke longtemps car je scrape les bougies. :oops: .A part de ce petit probleme qui m avais été dit lors de l achat. [smilie=banginsmilie.gif] j aime bien mon vtx ,70000 klm et aucune réparation seulement les mises au points et quelques pneus en parlant de pneus je roule depuis 5 ans avec des matzalerqui ont un roulement beaucoup plus doux et je fais le meme millage que les pneus d origine A refaire il devrait etre a injection ca serais super .Bonne route. :)
  • Wow, 70000 kilomètres et pas de problèmes c'est bien!
    Merci beaucoup pour l'info en passant!
    C'est mon père qui songe a s'acheter une vtx1300. Avec ton cue, ça va sûrement le sécuriser beaucoup. Je te remercie encore. Vive le forum et les gens généreux!!!

    Bon voyage aux USA! Je te souhaite tout un trip!
    Blueskyb2t
    SUZUKI M90 2009
    Yamaha Maxim 750 1983

    www.m90.ca
  • :D De rien ca fait toujours plaisir de donner de l infos.N hésite pas s il y a d autres questions. :D
  • :D En passant pas pres de changer de moto ,meme si je loue un hd, j aime bien mon vtx en plus il ne me coute plus rien il est a moi et non a la banque [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] Une chose que je dois dire le son des HD, tres plaisant a entendre meme avec le silencieux d origine,contrairement au vtx tres doux :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler