Hiverniser sa moto dans garage chauffé ?

Bonjour,
Je chauffe mon garage à 10 celcius environ.
Si je ne me trompe pas, je n'ai pas besoin de retirer la batterie pour la charger régulièrement, ni de mettre de stabilisant dans l'essence. Est-ce le cas ?

Je compte démarrer ma moto une fois par mois durant quelques minutes et c'est tout.
Est-ce un problème ?

Merci
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

  • c'est ce que je fais depuis de nombreuses années et jamais je n'ai eu de problèmes au printemps...garage chauffé à environ 10C mais je la fais démarrer une fois par semaine et la laisse rouler à différents régimes jusqu'à ce que la fan du radiateur parte. De cette façon je suis sûr qu'il a eu assez de chaleur pour enlever toute humidité.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • J'aurais tendance à écrire pareil...

    ... mais je vois que tu as une H-D.

    Prends-pas de chance: mets-la bien au chaud dans le salon ou encore dans la chambre. Car les H-D sont faites pour faire partie de la famille: il faut éviter que la moto se sente oubliée...

    :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ronron
    décembre 2010 modifié
    garage non chauffé pour ma part, batterie non débranchée, chargeur aut. 900 milli amp. en permanence , je demarre mon bike au printemps seulement et jamais eu de trouble!
    a chaqu'un sa recette! [smilie=cheerssmilie.gif]
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • chichille8" said:
    J'aurais tendance à écrire pareil...

    ... mais je vois que tu as une H-D.