Nouveau cartier général de Motodirect!

avril 2011 modifié dans Café du coin
Bonjour,
Comme certain d'entre vous ici le savent, je suis associé au nouveau resto-pub Braise et Houblon qui ouvrira ses porte bientôt à Laval.
Et bien suite à la suggestion de Zero et de la conversation que j'ai eu avec Prof, le Braise et Houblon pourrait devenir le nouveau cartier général de Motodirect!
Et ce bien sûre si il y a participation de votre part!!!

Bien sûre, durant la belle saison le Braise et Houblon deviendrais l'endroit pour les cafés rencontre Motodirect.
Mais tout au long de l'année, le Braise et Houblon pourrait aussi devenir le lieu de rencontre idéal des membres de Motodirect.
Souper, party, projection, etc, etc, etc...
Tout au long de l'année Braise et Houblon offrira 10% de rabais à tous les membres Motodirect.
Et ça commence bientôt!!!
Cet hiver nous aurons des soirées projection, plusieurs films de série b et de cours métrage de prévus dont quelques vieux films de moto!
Je vais venir poster ici les titres de films à mesure que la programmation se décidera.

Qu'est-ce que Braise et Houblon?
Et bien c'est un nouveau resto-pub qui vas ouvrir au 2159 boul. Curé Labelle à Laval, bien situé entre St-Martin et la 440.
Il y a des centaines de places de stationnement!
Nous allons avoir au dessus d'une quinzaine de bières artisanales dont la plupart fabriqué par moi même sur place.
Bien sûre il vas y avoir autres choses pour ceux qui n'aiment pas la bière.
Côté bouffe, un super beau menu de style pub s'offre à vous: burger de boeuf, bison, sanglier, poulet et végé, hot dog européen, fish and chips, frites belges, steak et filet mignon, poulet jamaicain sur le grill, pizzapita, sandwich, ailes de canard, salade et plein d'autres bonnes choses et à bon prix, il y a même un menu pour enfant à 4,99$!!!

Donc l'endroit idéal pour les cafés rencontre et autres rassemblements des membres de Motodirect!

Maintenant reste à savoir si vous êtes prêts à embarquer?!?
:)
image

Réponses

  • Il y a déjà le hot dog européen...

    ... il ne manque plus que le café expresso simple très allongé pour clore adéquatement une bonne soirée pretzel et bières!

    :mrgreen:

    Je vois que Prof fait le difficile et voudrait avoir une soirée-inauguration Motodirect...

    ... avec une table de billard dans le coin...

    Ah, ces boss qui font les difficiles...

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • wow, des beaux projets supacriss!! [smilie=cheerssmilie.gif]
    faudra qu'j'aille voir ca!
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • :roll: Ca bin d'lallure !!

    Reste a savoir quelle journee de la semaine vous avez en tete ???

    Belle initiative...... [smilie=clappingsmilie.gif]
  • .
    Kossé le jeune garcon dans l'avatar fait avec Harley_mom ?

    Harley_dad peu bien pas pouvoir la retrouver.
  • C'est que...

    ... y'a pas de harley-dad, chez supacriss...

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • supacriss" said:

    Nous allons avoir au dessus d'une quinzaine de bières artisanales dont la plupart fabriqué par moi même sur place.
    Bien sûre il vas y avoir autres choses pour ceux qui n'aiment pas la bière.
    Côté bouffe, un super beau menu de style pub s'offre à vous: burger de boeuf, bison, sanglier, poulet et végé, hot dog européen, fish and chips, frites belges, steak et filet mignon, poulet jamaicain sur le grill, pizzapita, sandwich, ailes de canard, salade et plein d'autres bonnes choses et à bon prix, il y a même un menu pour enfant à 4,99$!!!

    Donc l'endroit idéal pour les cafés rencontre et autres rassemblements des membres de Motodirect!

    Maintenant reste à savoir si vous êtes prêts à embarquer?!?
    [smilie=cheerssmilie.gif]

    Question "bières" moi ça m'intéresse vu que la majorité du temps y a pas grand "chose", et après la bouffe, ben, là aussi tu m'intéresse, et du monde de MotoDirect en plus,..........................si y en a :roll:
    parce qu'ici y a pas grand chose, :roll: ben ça m'intéresse au plus haut point. [smilie=clappingsmilie.gif]


    -------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:



    Question "bières" moi ça m'intéresse vu que la majorité du temps y a pas grand "chose", et après la bouffe, ben, là aussi tu m'intéresse, et du monde de MotoDirect en plus,..........................si y en a :roll:
    parce qu'ici y a pas grand chose, :roll: ben ça m'intéresse au plus haut point. [smilie=clappingsmilie.gif]


    -------------------------------------------- :wink:
    Tu vois même toi tu le sais que c'est creux dans ton patelin, Tu le dis toi même il n'y a pas grand chose [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ouaissssssss,,,,ca semble tres tres intéressant

    assurément que je vais aller voir ca l été prochain.......... [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Je vais assurément aller faire mon tour pour te serrer la pince
    As tu une idée de la date d'ouverture?
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ça devrait ouvrir en janvier.
    Je vais vous tenir au courant et vous pouvez aussi suivre l'évolution du projet au www.facebook.com/BraiseetHoublon pas besoin d'être membre facebook pour voir la page.
    [smilie=cheerssmilie.gif]
    image
  • Merci
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Je vais assurément aller faire mon tour pour te serrer la pince
    As tu une idée de la date d'ouverture?
    buvard! [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Minou - No Shift" said:
    .
    Kossé le jeune garcon dans l'avatar fait avec Harley_mom ?

    Harley_dad peu bien pas pouvoir la retrouver.

    Minou, tu aurais du me voir rire quand j'ai lu ca !!

    En tout cas, si y tient a elle, y devra aller faire un titour au quartier general de Motodirect.

    Peut etre q'un jour on le verra " gonfler a bloc " venir chercher sa dulcinee :lol:
  • Sigur" said:
    [quote="Wolfman"]Je vais assurément aller faire mon tour pour te serrer la pince
    As tu une idée de la date d'ouverture?
    buvard! [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    Tu es mon idole [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Oui ,moi aussi j'ai ben hâte de voir ça .

    Comment ça s'appelle déja le resto? [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=cheerssmilie.gif] .Baise oubedon
  • PierreB1300" said:

    Baise oubedon
    Bois là.................... :mrgreen:


    ----------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • c'est certain que j'attend pas au printemps pour aller te serrer la pince !
    on se voit en Janvier !!!
    Bon succes !
    Les Dimanches, on diverge... ou les dix manches ont dix verges ?...
    (met de l'huile, pis check le gaz...)
  • Si je me fit aux délais de certains fournisseurs, nous allons ouvrir en janvier, ua retour des vacances de noel!!!
    image
  • Ouverture le 4 avril!
    N'oubliez pas les mardi moto!!! (et peut être aussi voitures antiques et hot rod!!!)
    image
  • J'ai vu les photos du Braise et Houblon sur Facebook. Ça a l'air d'un super beau pub. Et la liste de bière a l'air excellente. Une place de plus pour voire autre chose que de la maudite Labatt et Molson !!!

    J'irai faire un tour si je suis de passage à Mtl.

    À quand un quartier général à Québec ? [smilie=cheerssmilie.gif]
    Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler