voyage en floride janvier 2011

novembre 2010 modifié dans Archives (Randonnées)
8) Hé oui c est aujourdhui que nous achetons nos billets d avion pour orlando Notre voyage en floride sera du 27 janvier au 3 février =D> .Nous réservons nos bikes aujourdhui moi un fat bob et mon copain de route un street glide . Ils seront tout équipés soit un pare brise dossier et porte bagagges,millage illimités.Nous allons faire le tour de la floride,trajet un peu différent de 2010.Départ de orlando vers cap canaveral puis le long de la cote est ,par lasuite vers les KEYS,ensuite vers les evergladesavec petit arret a ile de marco par la suite vers la cote ouest en montant vers tampa avec toutes les iles de la cote ouest =D> .Par la suite vers clearwater .Puis de retour vers orlando.Environ 3000 kilometres. :)
«1

Réponses

  • Hé bien c est fait comfirmation de la location des HD un fat bob et un street glide et recu les billets d avion . [smilie=clappingsmilie.gif] Service de valet du dealer a l aéroport aller retour sans frais.Location pour 6 jours .Tres content de partager avec vous.
  • ké chancard! [smilie=clappingsmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • :D Holas Sigur que vuex tu dire :wink: .Gracias. :) Le decompte avance a grand pas [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]
  • Il veut dire que tu es chanceux [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Il veut dire que tu es chanceux [smilie=chinesesmilie.gif]
    ben oui.. des fois on dit chancard, veinard, motard... et non chanceux, veineux, moteux.. :roll: :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • il y a aussi toute la nuance à saisir sans la subtilité portée par le terme.

    C'est comme dans sigurard, disponiblard, bénévolard, etc...

    En subtilement clairard, vtx1300, advenant un contretemps qui t'empêchera d'y aller, sigur serait disponible et prêt à te remplacer sur le moment.

    :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    [smilie=chinesesmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Et, remarquard, il en est aussi de même pour moi.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Chichille calvince je sais pas à quelle heure tu t'es couché hier soir, mais tu devrais aller te reposer plus longuement :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Chichille calvince je sais pas à quelle heure tu t'es couché hier soir, mais tu devrais aller te reposer plus longuement :lol: :lol:

    encore un couchetard!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Meuh non, allons donc...

    ... je serais plutôt un lèvetôtard.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Hé les motards ca doit etre beau vous voir rouler ensemble :lol: Sans rancune :)
  • ... ensemblard, va.

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Connard :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Tiens donc... on fait dans la jalousardise?

    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wolfman" said:
    Connard :wink:
    LOUBARD :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    [quote="Wolfman"]Connard :wink:
    LOUBARD :evil:[/quote]

    Mais non... ce n'est que taquinardise... en bon houblonnard, quoi.

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • je sais :wink: :wink: :wink: ... je ne suis pas tombé dans le traquenard!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ringard va
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Taulard :evil:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Nullard [smilie=chinesesmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Floridards, allez!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pétochard
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Pétochard
    ???

    Y aurait-il quelques bleusards dans ton environnement immédiat?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pour parfaire ton éductation

    pétochard

    (Familier) Peureux, craintif.
    * Il est très pétochard, au moindre bruit, il s'inquiète.

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ... et bleusard, c'est pour quoi?

    :mrgreen:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • ..pour les nouveaux clochards?? :shock:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • ... clochards... dans le genre: Cloches-de-Noëlards?

    :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Tenez
    amusez vous


    achard, antibrouillard, babillard, bagnard, balbuzard, bambochard, banlieusard, bard, bavard, bâtard, beggard, bernard, bécard, bégard, béquillard, bézoard, billard, binard, binoclard, blafard, blédard, blizzard, bobard, bocard, bollard, boulevard, boyard, braillard, brancard, brassard, briard, briscard, brocard, brouillard, broussard, broutard, busard, buvard, cabochard, cafard, cagnard, cagoulard, camard, cambrousard, camisard, campagnard, canard, capitulard, chambard, chamoniard, chançard, charognard, chauffard, chevillard, clébard, clochard, cloutard, colin-maillard, combinard, communard, conard, connard, coquard, coquillard, corbillard, cornard, cossard, costard, couard, criard, cumulard, dard, demiard, débrouillard, démerdard, dossard, dreyfusard, égard, égrillard, épaulard, épinard, étendard, faiblard, fard, faucard, fauchard, fayard, fendard, feuillard, fêtard, flambard, flemmard, flémard, flottard, fouettard, fouinard, foulard, foyard, frocard, froussard, furibard, fuyard, gaillard, geignard, goguenard, grisard, grognard, guard, gueulard, guépard, guignard, hagard, hard, hasard, homard, horse-guard, housard, huard, huitard, hussard, intramontagnard, isard, jacquard, jard, jobard, lard, léonard, léopard, lézard, liard, lignard, lombard, loubard, maillard, malard, mansard, maquisard, mignard, milliard, mitard, mochard, mollard, montagnard, motard, mouchard, moutard, mulard, multistandard, musard, nard, nasard, nasillard, nullard, oeillard, oreillard, paillard, panard, paniquard, pantouflard, papelard, partouzard, patard, patriotard, peinard, pelard, pendard, pénard, pétard, piaillard, picard, pilchard, pillard, pinard, pinchard, pistard, placard, pleurard, pleurnichard, plumard, pochard, poignard, poissard, polard, politicard, porte-étendard, potard, pouillard, poupard, prétentiard, puisard, queue-de-renard, queues-de-renard, rancard, regard, reginglard, renard, rencard, reniflard, retard, revanchard, richard, riflard, rigolard, ringard, rondouillard, rossard, roublard, routard, saint-bernard, salonard, salonnard, salopard, sauciflard, savoyard, scribouillard, skateboard, smicard, smigard, snobinard, soiffard, sorbonnard, soudard, soufflard, souillard, soûlard, standard, steward, tabard, tard, taulard, têtard, thésard, tocard, toquard, tortillard, traînard, tranchelard, traquenard, tricard, trimard, trouillard, tubard, vachard, vantard, vasard, vasouillard, veinard, vétillard, vicelard, vieillard, yard, zonard,

    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • y é tard... :roll:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Yétard, va!

    :lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler