Vos projet pour 2011...

La grande question qui reviens à chaque mois de novembre :D .

Quel sont vos projets de voyage ou vacances en moto pour 2011 :?: :?: :?:

En ce qui me concerne, pour la première fois, je n'ai pas encore de projet :oops: , à dire vrai, j'avais un beau projet mais la madame n'était pas emballé. J'aimerais faire quelque chose de spécial car ca fera 25 ans que j'endure France :lol: :lol: :lol:

Si vous avez des bonne suggestions, n'hésitez pas... :lol: :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image
«1

Réponses

  • Bien que la californie demeure une destination de choix, j'aimerais remonter en Oregon et aussi l'état de Washington.
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Pour 2011 j'ai pris 6 mois de congé, donc le sud, l'ouest ou le nord américain je sais pas encore exactement mais une chose est sûr je part sur la route.
  • He ben on dirait que je vais encore avoir de la visite donc je ne vais pas pouvoir partir en vacances...LOL...

    Mais ca promet de belles rides en perspective! :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Rock&Roll" said:
    La grande question qui reviens à chaque mois de novembre :D .

    Quel sont vos projets de voyage ou vacances en moto pour 2011 :?: :?: :?:

    En ce qui me concerne, pour la première fois, je n'ai pas encore de projet :oops: , à dire vrai, j'avais un beau projet mais la madame n'était pas emballé. J'aimerais faire quelque chose de spécial car ca fera 25 ans que j'endure France :lol: :lol: :lol:

    Si vous avez des bonne suggestions, n'hésitez pas... :lol: :wink:

    :idea:.. ben fais toi la France!!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Goldie est venue nous voir de la Californie, tu pourrais faire un effort et sortir de ta Belgique. Après nous c'est juste de l'autre coté de la rigole [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • ce qui pose question c'est pas tellement la largeur de la rigole.. mais la hauteur! Quebec, USA..??
    y a une road 66 chez vous?
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    ce qui pose question c'est pas tellement la largeur de la rigole.. mais la hauteur! Quebec, USA..??
    y a une road 66 chez vous?
    Bien sûr..tout près de Drummondville
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • VENDU! :D

    comme çà j'irai assêcher les pompes de Supacriss
    :mrgreen:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ben moi mon projet de 2011.... :roll: ben.. j,en ai pas mal... :roll: maisj'pense que j'vais commencer par me racheter un bike!!! :lol: Ça va rouler ben mieux!! :lol:
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

    image

    image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

    Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • novembre 2010 modifié
    Sigur" said:
    [quote="Rock&Roll"]La grande question qui reviens à chaque mois de novembre :D .

    Quel sont vos projets de voyage ou vacances en moto pour 2011 :?: :?: :?:

    En ce qui me concerne, pour la première fois, je n'ai pas encore de projet :oops: , à dire vrai, j'avais un beau projet mais la madame n'était pas emballé. J'aimerais faire quelque chose de spécial car ca fera 25 ans que j'endure France :lol: :lol: :lol:

    Si vous avez des bonne suggestions, n'hésitez pas... :lol: :wink:

    :idea:.. ben fais toi la France!![/quote]

    Pas bête comme idée..... :lol:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • DLC" said:
    Bien que la californie demeure une destination de choix, j'aimerais remonter en Oregon et aussi l'état de Washington.
    Donc!!! l'Ouest Américain pour toi l'été prochain... 8)
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • farfadet" said:
    Pour 2011 j'ai pris 6 mois de congé, donc le sud, l'ouest ou le nord américain je sais pas encore exactement mais une chose est sûr je part sur la route.
    Ouais!!! Tu te prépares un été de rêve, quel date le grand départ, en solo ou ben ????? :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Goldie" said:
    He ben on dirait que je vais encore avoir de la visite donc je ne vais pas pouvoir partir en vacances...LOL...

    Mais ca promet de belles rides en perspective! :D

    Goldie, c'est pour quand ton trip au Québec. :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Goldie"]He ben on dirait que je vais encore avoir de la visite donc je ne vais pas pouvoir partir en vacances...LOL...

    Mais ca promet de belles rides en perspective! :D

    Goldie, c'est pour quand ton trip au Québec. :D[/quote]

    2012 si tout va bien :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Rock&Roll" said:
    [quote="farfadet"]Pour 2011 j'ai pris 6 mois de congé, donc le sud, l'ouest ou le nord américain je sais pas encore exactement mais une chose est sûr je part sur la route.
    Ouais!!! Tu te prépares un été de rêve, quel date le grand départ, en solo ou ben ????? :wink:[/quote]

    Pas de date précise, et pour l'instant solo mais ouvert au proposition.
  • ha aaah 2012! je pourrai rider tous les jours...jusqu'à épuisement 8) 8) de mes petites ressources financières :(
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Ben moi, pour la saison 2011 nos femmes nous donnent 5/6 jours de congés :lol: ...Alors encore une fois de plus [smilie=clappingsmilie.gif] un trip de gars dans les États du N-Hampshire et Maine... :wink:
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • J'avais l'idée de prendre l'avion pour Las Végas et rendu-là je voulais louer un Harley pour une semaine et faire la côte Californienne mais la madame est encore à réfléchir à tout ca. :lol: . Faut dire que l'avion ne l'enchante pas trop. :lol:

    Avez-vous une idée du prix de location d'un Harley tout équipé pour une semaine dans ce coin-là. :?:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • pierre2007" said:
    Ben moi, pour la saison 2011 nos femmes nous donnent 5/6 jours de congés :lol: ...Alors encore une fois de plus [smilie=clappingsmilie.gif] un trip de gars dans les États du N-Hampshire et Maine... :wink:
    J'ai fait ca, un long week-end de 4 jours à Laconia avec une gang de gars en 2007, et crime qu'on a eu du fun... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Vous faites des envieux avec vos grandes rides :wink:

    Pour moi, je veux faire des rides de plusieurs jours, comme cette année, c'est super de partir avec notre petit bagage et de découvrir du pays.

    J'espère qu'il y aura une bénédiction au début de la saison 2011.

    Et un été plein de soleil.

    Pour l'instant je vais me trouver plein de projets pour que l'hiver passe vite. :)
  • Salut Rock

    Voici le lien pour location de Harley a Las Vegas

    http://www.eaglerider.com/lasvegas/rentals.aspx

    Ca te donneras une bonne idée.

    Un beau projet en effet !!!

    Bye

    Sylvie
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • :D Salut aux bikers ,pour nous ce sera encore le tour de la floride :D depart de Montreal en avion vers orlando.En route pour 7 jours de h.d. :roll: Ce sera pour le 27 janvier [smilie=clappingsmilie.gif]
  • vtx 1300" said:
    :D Salut aux bikers ,pour nous ce sera encore le tour de la floride :D depart de Montreal en avion vers orlando.En route pour 7 jours de h.d. :roll: Ce sera pour le 27 janvier [smilie=clappingsmilie.gif]
    c'est vrai que 7 jours en h.d :arrow: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    ..et y a vraiment pas moyen de dénicher une VRAIE moto??
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • revenons au sujet :).. pour ma part en 2011, je commence à envisager une tite balade jusque Ouarzazate! c'est tout beau et plein de soleil par là 8) Aller-retour çà fait 7086km, 70h de route sans manger :( ni boire :evil: plus un poil de bateau pour rafraichir la moto, le moutard et sa douce (enfin j'espère qu'après çà, elle le sera encore un peu) .. évidemment on ne va pas faire tout çà pour ne pas rouler un peu sur place .. l'Atlas..les dunes.. les bédouins, les chamelles.. çà ferait dans les 10.000 bornes.. je me tâte, çà me démange .. et çà me gratte de plus en plus..

    ..et qu'est ce qu'en pense DLC, votre long courrier?

    et en 2012, je me la coule douce 8) 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Beau projet, Sigur!

    Je ne m'étais pas rendu jusque là: dans l'temps, j'avais finalement trouvé cela trop risqué. L'Atlas, je l'ai fait sur sa longueur, depuis le Maroc jusqu'à la Tunisie. Ce petit poste frontière, Algérie-Tunisie... quel souvenir!!!

    C'est par la Tunisie, via le Chott El Cherid que j'ai fait le Sahara à moto, plus précisément avec un séjour de quelques jours à Tozeur.

    Moi qui m'y pensais aux confins du monde accessible, j'y ai rencontré un gars du Lac-St-Jean en voyage en solitaire et ensuite, ben, dans le mille: un jeune couple de Montréal, en voyage de noces à l'aventure!

    Mais, Sigur, définitivement, le Sahara, à moto, ça vaut le détour.

    :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :shock: Dis Chichille, sur quelle planète t'as pas encore roulé ta bosse toi???

    bon pour l'instant ce n'est qu'un projet hein, mais j'y pense.. et j'y pense fort! j'espère que ce ne sera pas comme dans la chanson, " j'y pense et puis j'oublie.."
    Il y a aussi des possibilités un peu moins hard; soit louer l'engin sur place, soit prendre déjà le bateau dans le sud de la France, ce qui m'éviterait de traverser l'Espagne.. et en fait aussi j'aurai beauuuuuuuuuuucoup plus de temps pour faire çà en 2012 ... 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • novembre 2010 modifié
    Sigur" said:
    Dis Chichille, sur quelle planète t'as pas encore roulé ta bosse toi???
    L'Aghfanistan me reste encore à faire... :mrgreen:

    J'avais bien aimé la traversée entre Tunis et l'Italie, quelque part dans les environs de Genova (Gênes). Une alternative intéressante, qui coupe la route à faire d'une bonne partie.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • oui mais faire de la Tunisie en plus du Maroc.. suis jamais allé par là moi, je ne tiens pas à terminer en kebab :D
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • En réalité, c'est ce que j'avais fait: pris le traversier à Carthagéna (Espagne) pour Mellilla, traversée le long de l'Atlas, tournée dans le Sud-Est tunisien et retour par le traversier Tunis-Gênes.

    Une balade de 2 mois.

    Et qui reste mon plus beau périple, jusqu'à maintenant.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Super tout çà!!! ...et tout compte fait, c'est vrai que revenir par un autre traversier çà t'ouvre d'autres posssibilités de voyage! ..à médiner :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler