Plein Gaz!

mars 2011 modifié dans Archives (Général)
Hello Hadoc!
Quel incroyable bonhomme que ce John Pitt! Remarque....il est extrêmement intéressant question moto et les rides qu'il s'est payées, mais encore plus étonnant avec ses aventures féminines! Méchant tombeur! Pis son âge n'a jamais semblé le complexer pour cruiser et même conclure ses rencontres avec la jeune génération féminine! :lol: :lol: :lol:
Pierre du Lac

Réponses

  • C'est même étonnant que l'on en ait pas encore fait une version cinéma. Ou une série télévisée: c'est en plein le genre de personnage qui est à la mode, en ce moment. Le récit de son voyage en moto de Montréal à la Terre de Feu fait un synopsis intéressant en cela.

    Et c'était en 1970, ce voyage.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • lacstjean" said:
    mais encore plus étonnant avec ses aventures féminines! Méchant tombeur!
    Salut LacStJean.

    Je sais pas ou tu en est rendu, mais à un moment il veux s'installer en appartement à Mtl et la il réfléchi à ............................................non j'en dit pas plus, mais c'est assez tordant. :lol:


    -------------------------------------------- :wink:
    chichille8" said:
    C'est même étonnant que l'on en ait pas encore fait une version cinéma. Ou une série télévisée: c'est en plein le genre de personnage qui est à la mode,
    Pense zi deux minutes, le moment ou il balance une cuvette de toilette par la trappe de leur bombardier durant la deuxième guerre mondial, c'est spécial aussi, et il faut suivre son raisonnement, c'est expérience (la guerre) ont marqué sa vie par après.


    ----------------------------------------------- :wink:


    John était "vert" avant son temps, sa 7 ième maison qu'il a construit, tous sur le bort du lac Masawipi était supposé se chauffé tout seule, avec le soleil, sans capteur, et son toit était en gazon..................im semble que l'on entend des affaires semblable de ce temps ci.............. 8)


    --------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Tu parles de SES chambres a louer Hadoc? 5 chambres meublées de 5 délicieuses jeunes femmes qui aimaient se joindre a lui pour les bronzages comme je les aime? Oui, j'en ai rigolé un coup. Mais il n'y a rien la qui me choque puisque je me rend moi-même presque chaque été passer un bout de temps en camping chez les naturistes en compagnie de mon épouse. :lol:
    Une chose avec laquelle je partage certains points communs avec l'hurluberlu comme l'appelait son père, c'est sa relation avec l'argent. Un peu comme tout le monde, l'argent revêt une assez grande importance dans la vie. C'est ce qui te permet souvent de faire ta place au soleil. Mais, comme ce bon M. Pitt, a un moment donné, j'en ai eu plus que ras le bol de me faire chier pour ça. Pis sais-tu le plus drôle? C'est précisément depuis que j'ai décidé a tout jamais qu'il n'y aurait plus personne qui me ferait chier pour une question d'argent......que je n'en manque plus!
    J'ai même foutu ma démission sur la table en février dernier parce que justement, j'en avais plein le casque de la direction. Démission acceptée bien sûr parce que je suis trop indépendant pour être manoeuvrable par la menace. J'avais donc réservé ma remorque U-Haul, les boites étaient toutes remplies de notre stock, tout les trucs comme Hydro, le gas, le téléhpone, internet annulés, la date de notre retour au Québec presque arrivée. Pis tout a coup, alors que l'on n'attendait rien du tout, le téléphone a sonné. C'était un truc qui nous tenait a coeur. Annule la remorque et finalement, reviens dans notre trou Nord-Ontarien après les vacances d'été, pour rendre service. Ben le service rendu, duquel nous n'avions jamais rien attendu se transforme soudain en un truc qui fourni des sous, pis tout de même pour la peine. Pis qui ne nous demande absolument aucun effort particulier puisque nous le faisions déja pour des prunes. Alors il y a de quoi tomber sur le dos, non?
    Pis en revenant ici, fin août, surprise additionnelle. La direction de mon boulot précédent, avec laquelle j'étais a couteau tiré, a été mutée. C'est une nouvelle personne qui a été nommée, personne que je connais bien et qui me connais également. Pierre, nous aurions besoin de toi. Accepterais-tu de revenir, a temps partiel? Avec toi a la direction? YESSSSSSS, YESSSS ET YESSS. Or depuis ce temps, je boulotte presqu'a plein temps. Mais le boulot de temps partiel est tellement plus relax que celui de temps plein que c'en est presque ridicule d'être payé pour ça! Pis il se trouve que ça paie autant que si tu étais a plein temps. Je n'ai jamais été mort de rire comme ça! Car l'autre truc lui, celui qui nous a fait revenir, ben il est toujours la qui continue!
    Doit y avoir un dieu pour les inconscients, c'est sûr!
    Pierre du Lac
  • Ahhhh...pis pour te dire ou j'en suis, Ushaia c'est fait. Ne me reste que le chapitre 10. Donc, il est en remontant et il arrive a Mendoza. Je présume donc que c'est la qu'il va rencontrer sa douce Argentine!
    Ah...en passant, ses aventures sentimentales d'Amérique du Sud ne m'étonnent pas d'un poil. C'est invraisemblable comme les Sud Américaines sont attirées comme par un aimant par les gringos. Par ailleurs, je n'ai de ma vie jamais vu de femmes (pis la, je vais même devoir étendre jusqu'aux gamines, vraiment les enfants) toutes plus sensuelles les unes que les autres! Au risque de heurter toutes les féministes ayant perdu l'usage de leur corps, les femmes la-bas se savent et se veulent belles pour les hommes et elles prennent les moyens pour. Toutes les mères apprennent a leurs fillettes a danser, presque dès la naissance. Comme d'ailleurs a poser. Ouais msieur! Tu veux prendre une photo de la fillette de ton beau-frère, ben la petite ne se laissera pas photographier n'importe comment. Elle prendra la pose, pis fie toi sur elle pour qu'elle soit gracieuse jusqu'au bout des ongles. La maman fera d'ailleurs exactement pareil. Ce qui fait que peut importe le taudis dans lequel tu te trouves, tu auras toujours une succession incroyable de beautés qui sont de véritables manequins ambulants sous les yeux!
    Autre élément fort perturbant pour le gringo moyen, les femmes de la-bas savent merveilleusement quelles parties de leurs corps enchantent les hommes et elles se font toutes un plaisir de te les dévoiler très généreusement sur les plages. Les bikinis sont pratiquement invisibles sans loupes et ne s'étendent que très peu dépassé une certaine partie plus brune, l'usage de la soie dentaire est très répandue. Ceci, sur des corps bien brunis par le soleil et ne souffrant d'aucun complexe, ajouté a ce que je mentionne plus haut a tout pour te rendre dingue. En plus, elles ne sont pas le moins du monde intimidées par ton regard admiratif et au contraire, te retourneront un sourire moqueur lorsqu'elles devinent ton admiration grâce a ta langue pendante!
    Souvent même, elles te feront la faveur de venir sauter dans la mer, tout près du récif de corail sur lequel tu es assis et ou tu fais semblant d'admirer la mer, tout en ne perdant pas une miette du spectacle humain. C'est alors que le spectacle s'élève a un autre niveau, celui des anges, car il ne faut pas oublier que le propre du bikini Brésilien, c'est sa taille minuscule. Son véritable rôle est donc beaucoup plus axé sur le spectacle terrestre. Il est, de ce fait, mal adapté a la vie aquatique. Résultat? Je ne compte plus le nombre de seins qui se sont ainsi dévoilés a moi dans leur intégralité généreuse. Ces écarts de conduite de ces chers chéris n'étaient jamais sévèrement grondés par leur propriétaire qui se contentait, après un délai d'attente qui l'assurait que ceux qui l'intéressait avaient eu le temps d'apprécier, d'une rapide réinsertion grosso-modo avant de remonter sur le récif pour un autre saut tout aussi revigorant!
    Pis ça, c'est vrai pour tous âges confondus. Ces merveilleuses Brésiliennes perdent, avec le sourire, le haut de leurs maillots depuis la naissance sans jamais se départir de leur calme! C'est pas beau la vie?
    Pis oui, tu te fais cruiser! Partout, tout le temps. Elles n'attendent que la seconde ou ta femme aura le dos tourné. Pis....SEIGNEUR....elles n'attendent pas toutes, loin de la, d'avoir atteint leur majorité! J'ai même eu a faire, évidemment sans donner suite, avec une gamine d'autour de 14 ans, voisine de la mère de ma femme. Pis de la suite dans les idées hein! Elle surveillait mes sorties dans la rue, qui étaient nombreuses, pour aussitôt venir me tourner autour, tenter de nouer conversation, se coller contre moi.
    Bref....pas reposant......mais il y a pire! :lol: :lol:
    Pierre du Lac
  • [smilie=icecreamsmilie.gif] je prendrais bien un peu de vacances mwé 8)
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Salut Pierre.

    À voire à quel heure tu poste, tu semble sur les "dents" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    On s'amuse. [smilie=chinesesmilie.gif]

    Woin, pour les brésiliennes, de la manière que tu présente les sud américaine, notre John national se serait faite avoir par la fille et la belle-mère, pppppppppppppovre John John. :roll:


    --------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Oh....ne te fie pas a l'heure qui s'affiche Hadoc. Elle est plutôt mélangée car nous avons un décalage horaire d'une heure ici par rapport au reste de l'Ontario et du Québec. Le fuseau horaire change entre ici et Thunder bay. En fait, je suis a l'heure du Manitoba. De plus, comme j'ai reformaté mon ordi sans apporter les corrections horaires, il a les pinceaux complètement mélangés! Il affiche en ce moment 18h19 alors que ma montre indique 20h15.
    Pis...je t'avoue que je ne crois pas qu'il se soit fait avoir. En effet, lorsque tu lis l'épilogue, tu constates qu'il nage toujours dans le bonheur après 5 ans de mariage. Même chose pour moi alors que je suis avec Fabiana depuis 2001 tout de même.
    Non, pourquoi penser qu'on s'est fait avoir parce qu'on a une épouse sensuelle et qui soit dit en passant, le demeure comme au premier jour même après 9 ans? En autant que cette sensualité t'es destinée, moi je me considère grand gagnant. :mrgreen: :mrgreen:
    Pierre du Lac
  • Dans les années '92/'93, j'ai collaboré pendant quelques mois avec une dame qui était sa voisine immédiate, à North Hatley. À ce moment-là, sa situation maritale n'avait pas changé.

    Il est décédé, y'a pas tellement longtemps: cela est passé dans les journaux. Il me semble que son épouse était encore là.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Il me semble que son épouse était encore là.

    Le club B.M.W. Québec a organisé une balade à moto avec destination Nort-Hatley, chez Margarita, tous avait amené sa bouffe, et Margarita avait préparé des petits quelque chose, c'est plus qu'est que c"était, et après pour ceux qui le voulait ont se baignais dans le lac Masawipi, c'était au début des années 2000.

    Et Margarita ne c'était pas gêné pour venir se baigné avec nous.


    -------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Hadoc.
    Juste pour te dire que je ne t'ai pas oublié. J'ai fini de lire depuis un bout, mais ma madame a sauté sur le livre. Elle vient de terminer elle aussi. Elle a bien ri parce que j'ai bien failli moi aussi me lancer dans cette douce folie que de faire Lac St-Jean---Brésil a moto il n'y a pas très longtemps.
    Par contre, comme je me méfie de Poste Canada dans le temps des fêtes, je te retroune le livre après les fêtes. Ça ne t'ennuie pas?
    Pierre du Lac
  • lacstjean" said:
    mais ma madame a sauté sur le livre. Elle vient de terminer elle aussi.
    Bon, :roll: "meton" que c'est pas un livre de fille [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] je "nièse t'é ben"
    lacstjean" said:

    Par contre, comme je me méfie de Poste Canada dans le temps des fêtes, je te retroune le livre après les fêtes. Ça ne t'ennuie pas?
    Non "pan toute", j'attend mon Joe-Bar-Team # 7 pour Noooooooooooowwwwwwwwwël, c'est mon ti cadeau à moi.
    lacstjean" said:
    j'ai bien failli moi aussi me lancer dans cette douce folie que de faire Lac St-Jean---Brésil a moto il n'y a pas très longtemps.
    Ben là mon chum, je peux tu te conseillé de changé de monture.

    Quoi que, avec un peu de préparation, eux ce son rendu au Panama.

    http://www.moto.jeanpaullaroche.com/motopanama.html


    -------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • J'espère que votre livre en vaut le coup.Je viens juste d'en commander une copie usagée de rarebook .
    À lire vos commentaires c'est drôle à lire......
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Plus chanceux que moi... J'ai fait 2 tentatives, jusqu'à maintenant mais sans réponse.

    Le livre vaut la peine. J'aimerais bien en ravoir une copie, pour en faire une version numérisée.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Plus chanceux que moi... J'ai fait 2 tentatives, jusqu'à maintenant mais sans réponse.
    Je peu te passé celui que je vais recevoir après les fêtes. 8)
    chichille8" said:
    pour en faire une version numérisée.
    [smilie=chinesesmilie.gif] J'imagine que tu veux dire sur C.D. ou autre "patante" semblable. :lol:

    Même réponse que la précédente, après les fêtes.

    Et si c'est pour le défaire page par page, je connais un très bon relieur à Victo, c'est eux qui on refait le mien, après plusieurs prêt assez dévastateur........... [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]

    Donc, je le prête plus, j'en garde un pour ça, et c'est comme plus haut,................. 8) après les fête j'ai dit......................... [smilie=canadiansmilie.gif]


    ------------------------------------ :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • le mien va être à vendre après lecture.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • OK, hadoc, tu me le réserves. 8)

    J'en ferai une version numérisée, style JBT, qui sera disponible sur demande.

    Je serai spécifique sur la broue, quoi... :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    OK, hadoc, tu me le réserves. 8)

    J'en ferai une version numérisée, style JBT, qui sera disponible sur demande.

    Je serai spécifique sur la broue, quoi... :mrgreen:

    [smilie=cheerssmilie.gif]

    :wink: Ok.


    ----------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Hello Hadoc.
    Désolé pour le retard. J'étais certain que tu l'avais reçu depuis un bon moment mais j'ai fait la bêtise d'oublier d'inscrire ton code postal lors de mon premier envoie/retour autour du 3 , 4 janvier dernier. Mon erreur a fait que le livre m'est revenu la semaine dernière. Je me suis empressé de le réemballer et de te le réexpédier jeudi ou vendredi dernier. Cette fois, je n'ai rien oublié dans ton adresse. Donc, j'espère que soit tu l'as déja reçu, soit ça ne tardera pas.
    Je n'ai pu te prévenir avant, j'ai perdu internet pendant près d'une semaine et Bell, lorsqu'on vit dans un trou perdu ne sont pas trop rapides dans les réparations a leurs centrales! Pfffffffff!
    En tout cas, merci encore. Ça m'a fait de la bonne lecture.
    Pierre du Lac
  • J'en ai un à vendre en excellent état,
    $20.00 le prix qu'il m'a couté
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • lacstjean" said:
    Hello Hadoc.
    le livre m'est revenu la semaine dernière.
    S'il t'es revenu c'est peut-être que tu lui manquais :lol:

    ou que tu avais oublier certain passage :roll:


    --------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Hadoc! Pourrais-tu me dire si tu as bien reçu le livre? Je n'ai pas l'esprit tranquille depuis que je l'ai vu me revenir la première fois que je te l'ai retourné. Ça m'emmerderait grave qu'il se perde dans les dédales de Postes Canada!
    Pis, sois sans inquiétude, je n'ai oublié aucun des ''CERTAINS'' passages! Méchant tombeur de demoiselles ce vieux schnock. J'aurais bien aimé son bout de vie avec la maison pleine de jeunes demoiselles peu vêtues! :mrgreen: :mrgreen:
    J'aurais moi aussi fortement encouragé de longues sessions de bronzage! :mrgreen: :mrgreen:
    Mais...tout de même, ça prenait tout un athlète pour entreprendre un pareil road trip jusqu'au fin fond de l'Amérique du sud a moto rendu dans la soixantaine! J'y suis rendu a cette foutue soixantaine pis je me vois les maux de culs pas possibles qui m'attendraient, sans compter les maux de dos a te tordre par terre! Il était fait fort en ciel d'Afrique!
    Pierre du Lac
  • lacstjean" said:
    Salut Hadoc! Pourrais-tu me dire si tu as bien reçu le livre? Je n'ai pas l'esprit tranquille depuis que je l'ai vu me revenir la première fois que je te l'ai retourné. Ça m'emmerderait grave qu'il se perde dans les dédales de Postes Canada!
    Salut LacStJean.

    Ben non il ne c'est pas perdu le "petit", il est arrivé en très bonne état, même qu'il s'apprête à vivre une deuxième vie, je m'excuse d'avoir tardé de te rassuré. :?

    Au faite, tu nous dit que ta conjointe là lut, c'est quoi les commentaires :?:

    À une prochaine, à moto.

    Bye.

    Hadoc.

    --------------------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler