2011 Quadro 4D 500 cc 4wheels vehicle

novembre 2010 modifié dans Archives (Général)
salut


C’est spécial comme SCOOTER

http://www.youtube.com/watch?v=Oq8rF9_hvc0

Si jamais il le fabrique et qu’il l’importe au Canada je vais aller l’essayer c’est sur.
...

Réponses

  • Bonsoir Michel 47

    J'ai déjàs esseyé une 3 roues Piagio !!!
    La ''stabilité électrique '' peut ètre utilisé seulement quand les roues NE TOURNENT PAS donc avant d'arrèter il faut prévoir un pied au sol ,??
    Le scooter est plus compact donc s'allonger les jambes ?? c'est impossible .
    Le 3 roues donnent une grande stabilité sur les routes avec des hornières d'usures ,et dégradées .

    conclusion = j'ai préféré garder mon burgman (( les deux ont un prix '''semblabe ''' ))

    ByBy
  • Le lancement serait déjà fait pour 2011, par Piaggio. La conception a été faite par la même boîte design que le MP3. Le concept est toutefois très différent, les 2 machines n'ayant en commun que le bloc moteur. Le chassis et les supports des roues sont complètement différents: le MP3 est un scooter conventionnel auquel on a doublé la roue avant, alors que le 4D est un véhicule à 4 roues indépendantes.

    Selon les rumeurs, le 4D pourrait être offert avec un bloc moteur plus important. Mais la rumeur n'ose pas aller jusqu'au bloc de la Yamaha Royal Venture V-4 de 2L. Trop mastodontique pour une telle agilité dans le concept, peut-être?

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Montagnard" said:
    Bonsoir Michel 47

    J'ai déjàs esseyé une 3 roues Piagio !!!
    La ''stabilité électrique '' peut ètre utilisé seulement quand les roues NE TOURNENT PAS donc avant d'arrèter il faut prévoir un pied au sol ,??
    Le scooter est plus compact donc s'allonger les jambes ?? c'est impossible .
    Le 3 roues donnent une grande stabilité sur les routes avec des hornières d'usures ,et dégradées .

    conclusion = j'ai préféré garder mon burgman (( les deux ont un prix '''semblabe ''' ))

    ByBy
    Pour le Scooter c'est le fait qu'il à quatre roues indépendante qui m’épate, mais c’est vrai qu’il n’a pas beaucoup de place pour les jambes.

    ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler