Le dernier long week-end...

octobre 2010 modifié dans Archives (Général)
Qui roule ce week-end, si la météo le permet je vais surement rouler, mais je ne sais pas encore dans quel coin. Je vais essayer de me céduler une randonnée avec la météo. :D

Profitez-en!!! Ca achève..... :wink:

Juste pour vous piquez un ti-peu.... c'était en février 2008. :lol: :lol: :lol:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • allo rock

    peut etre quelque part par la 3 (adirondac)

    je vais voir au retour du bouleau un peu plier :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Salut jean
    si c est dimanche ou lundi,,,,j embarque... :)

    Adirondak,,,,,,ca m intéresse
  • vulcan classic" said:
    allo rock

    peut etre quelque part par la 3 (adirondac)

    je vais voir au retour du bouleau un peu plier :lol: :lol: :lol:
    Bon choix Jean, j'ai été manger un steak à Watertown cet été, et la 3 a été refait en plusieur endroit, elle est superbe.

    Pour moi se sera probablement la 27 jusqu'a Sugarloaf par la Carrabassett Valley. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Même chose pour ma part, Rock: il faut me rendre jusqu'à Augusta pour prendre un petit colis (rien de répréhensible, douanièrement écrivant, partez pas de rumeurs inadéquates!).

    Mais pas demain, je suis pris dans un... déménagement.

    Mardi ou mercredi, la météo s'annonce superbe, dans ces coins-là...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Même chose pour ma part, Rock: il faut me rendre jusqu'à Augusta pour prendre un petit colis (rien de répréhensible, douanièrement écrivant, partez pas de rumeurs inadéquates!).

    Mais pas demain, je suis pris dans un... déménagement.

    Mardi ou mercredi, la météo s'annonce superbe, dans ces coins-là...

    8)

    J'espère que tu en profiteras autant que nous, la 27 est certainement l'une des plus belle routes que je conaisse dans les environ:D . Sur la dernière photo, j'étais à la halte routière sur la montagne pas très loin de Jackman sur la 201... (il fesait seulement 8 degrés) :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • J'aime beaucoup aussi. Et elle est refaite pratiquement d'un bout à l'autre, depuis Lac Mégantic jusqu'à Farmington, ce qui fait un bon 200kms de pur plaisir de conduite, avec un traffic quasi inexistant.

    Il nous faut en profiter, avant que les économies reprennent et emplissent cette route de camions.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bon, ben, départ ce matin, par 5*C, pour Augusta, aller-retour par la 27.

    Pur délice, ces quelques 700kms de balade! En plein aprem, plein soleil, j'ai pu faire environ 50 kms, le manteau détaché... :lol:

    J'ai dû boucher avec des kleenex 2 trous de ventilation, dans mon gros casque, les fermoirs n'étant pas assez étanches. Mais autrement, mon nouveau gros casque s'est révélé la hauteur du temps froid. De même que mes nouveaux gants motoneige.

    En revenant, des éoliennes sont apparues dans le décor, visibles à environ 15 kms avant la frontière. Vérification faite, il s'agit du projet "Kibby Wind Farm", de Transcanada. Le projet comprend 44 éoliennes géantes, dont une dizaine seront visibles de la 27.

    http://www.transcanada.com/kibby.html

    À la fin juillet, il y en avait une; là, il y en a 3. Ce sont vraiment des éoliennes géantes: elles sont visibles de très loin!
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler