hopital Notre-Dame, Mtl

novembre 2010 modifié dans Archives (Général)
Cet après-midi, en accompagnant mon épouse à son examen annuel à l'Hopital Notre-Dame, à Montréal, j'ai rencontré un charmant monsieur, possesseur d'une BMW noire, de 1000cc, m'a-t-il dit.

Conversation très intéressante, mais que nous avons dû écourter, car un autre patient était trop nerveux et cela le perturbait.

Que ce béhmiste sache que j'ai bien apprécié la conversation. Mais pas au point de m'élancer vers un concessionnaire BMW, quand même...

:)

S'il passe par ici, qu'il soit le bienvenue sur notre forum.

8)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

  • laisse tomber, y que des vieux qui roulent sur ces tracteurs :mrgreen:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    laisse tomber, y que des vieux qui roulent sur ces tracteurs :mrgreen:
    Tut! tut! je roule en BMW. Je suis âgé mais pas vieux. J'ai ma fierté quand même. Je tenais à faire la mise au point :lol:
    Denis
    image
  • RT1150" said:
    [quote="Sigur"]laisse tomber, y que des vieux qui roulent sur ces tracteurs :mrgreen:
    Tut! tut! je roule en BMW. Je suis âgé mais pas vieux. J'ai ma fierté quand même. Je tenais à faire la mise au point :lol:[/quote]

    ben c'est bien ce que je voulais dire :wink:
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • RT1150" said:
    [quote="Sigur"]laisse tomber, y que des vieux qui roulent sur ces tracteurs :mrgreen:
    Tut! tut! je roule en BMW. Je suis âgé mais pas vieux. J'ai ma fierté quand même. Je tenais à faire la mise au point :lol:[/quote]


    Et que dige, moi de même, pas vieux, pas croulent, et il roule encore, même aujourd'hui, 300km, et pas cho cho, mais eu beaucoup de fun, avec une gang de "pas jeune" pour certain. :mrgreen:


    ---------------------------------------- :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Je ne me sens pas vieux, et je n'ai vraiment pas l'impression d'être sur un tracteur :mrgreen:
  • Freeway" said:
    Je ne me sens pas vieux, et je n'ai vraiment pas l'impression d'être sur un tracteur :mrgreen:
    :shock:

    :wink:

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler