Encore le même ost.... de problème

septembre 2010 modifié dans Archives (Général)
J'ai déjà écrit et raconter mon histoire mais je vais la ré-écrire en gros. J'aimerais savoir si quelqu’un à une idée où est-ce que je peux m'informé à propos de mes droits et quel recours je pourrais avoir éventuellement.

J'ai acheté mon Harley V-Rod au mois de juin l'an passé. Il est rentré au garage à la fin septembre et je l'ai perdu pour le restant de la saison. Mon moteur consommait énormément d'huile mais sans avoir de perte apparente. Lorsque j'ai reçu ma moto au printemps, après 1200km, elle perdait de l'huile encore une fois par les "gaskets". J'ai encore une fois perdu ma moto pour trois semaines. Quand je l'Ai eu, après encore 1200km environ, le même problème est apparu. Encore 2 semaines au "dealer". Cette fois là, ils me l'ont redonné et aucune perte n'est apparu mais après 1500km, il me manquait 1 pintes d'huile. Ils me l'ont refoulé d'huile et j'ai du refaire un 1500km, même résultat. Donc au début du mois d’août, ils ont repris ma moto et refait le moteur pour une 2e fois. 3 semaine sans ma moto. J'ai eu ma moto pour la fds du travail et j'ai fait 1500km, encore une pinte d'huile de parti. Ils ont repris ma moto, encore une semaine et ils disent qu'ils ont changé l'angle du moteur car il n'y a aucune perte apparente.

En gros c'est mon histoire, je suis tanné, malgré qu'ils me passent une moto, ce n'est quand même pas la mienne et je me retiens un peu de rouler. Je dois encore faire un 1500km pour voir comment ça va réagir.

Ma question est, est-ce que quelqu'un à une histoire semblable et que puis-je faire?
C'est sûr que si la consommation d'huile est encore pareil, je ne veux pas retourner chez ce concessionnaire. Je suis tanné et je n'ai pas de connaissance en mécanique donc je ne peux pas les contredire. Mais il me semble qu'ils ne savent pas vraiment ou est le problème et qu'ils font à peu près n'importe quoi?

Harley Canada est déjà au courant de mon problème mais puisque je suis bon gars ça bouge pas vite. C'est sûr que maintenant je vais être moins bon gars

Réponses

  • Mon chum a décidé de rouler a l'huile synthétique. Il a acheté de l'huile Screaming Eagle chez Harley et a mis ca dans son moteur. Le moteur s'est mis a prendre de l'huile a peu près comme le tiens. Alors il a vidé et mis de l'huile standart 20W50 de chez Harley et le problème est réglé. Vérifie ca c'est peut-etre une niaiserie comme ca. Bonne chance
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Non, je n'ai pas encore de synthetique dedans, je voulais mais je n'ai jamais pu avec tout les problemes. Depuis le debut, je n'ai que de l'huile HD dedans.
  • Étant au courant de quelques déboire de ce genre,,,,la seul chose que moi je peux te conseiller est de faire affaire directement avec harley canada,,,,,,ton concessionnaire ne peux plus rien faire,,,,,en fait présentement il est un intermédiaire entre toi et HD canada,,,,,donc faut que tu sautre cette étape et passe direct a la marche suivante et la,,,,VIDE TON SAC,,,,,, demande une moto neuve ou un remboursement,,,ni plus ni-moins

    bonne chance [smilie=cheerssmilie.gif]

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler