SIÈGE CHAUFFANT SUR FLHTCU 2010

septembre 2010 modifié dans Archives (Général)
Bonjour j'ai une petite question à ceux qui possède une FLHTCU 2010 et qui ont des réflecteurs en bas du siège. :(

Par temps chaud exemple 22 à 30 degré, est ce que le derrière vous chauffe assé pour en devenir incorfortable sur une rendonné. :oops:

Je pause la question par ce que c'est mon premier Harley et j'ai enlevé les réflecteur en bas du siège il me semble que cela est moin pire, je ne sais pas si cela est le cause. c'est le seul défaut que je lui trouve présentement c'est vraiement une merveille de rouler avec cette machine depuis le 23 juin j'ai 10 milles kilo de roulé. :D :D

Merci pour les renseignements.
accro de moto

Réponses

  • J'en ai intallé des déflecteurs sur mon 2008 et je trouve que c'est moin pire avec que sans.

    Dan
  • Je ne les avais pas sur mon FLHTCU 2007 et l'intérieur de la cuisse droite me chauffait de temps a autre, surtout a basse vitesse et par plus de 30 degrés dehors. Sur mon FLHTK 2011 j'ai ces deux petits déflecteurs et la cuisse ne me chauffe plus, mais avec la nouvelle exhaust c'est le mollet droit qui a chaud :roll: , mais lui je peux facilement le tasser en mettant mon pied sur le peg du crash bar, alors c'est correct. Je ne sais pas pour 2009 si le moteur coupe le feu du cylindre arrière quand il deviend chaud pour aider, le mien fait ca. Mais il faut mettre en marche ce système par une procédure avec la poignée de gaz. Check ca c'est un peu mieux.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Oui HDRider le système est en fonction et même à 100 Kil par temps chaud je sans mon derrière qui chauffe. Mai le moteur entre en fonction pas plus que 4 à 5 kilomètre comme lorsque tu fait une parade et que est toujours arrêté.
    accro de moto
  • C'est mon quatrième FLHTCU en six ans et les déflecteurs font vraiment la job. Le coupe feu du cylindre arrière existe depuis 2008. Ça aussi c'est une belle invention. Si t'as chaud en roulant, ouvres les trappes dans les coquilles. Ça aide.
    image
  • Je trouve quelle est chaude lorsque je roule sous les 80 km et le coupe cylindre arrière se met en fonction seulement au idle aussitot que tu touche au gas il débarque.

    Quand je met mes chap je ne sens pas la chaleur

    Dan
  • Comme Pats dit ouvre les trappes et le vent devrait évacuer la chaleur. J'ai de la misère a comprendre pourquoi ton siège deviend chaud, a t'il été modifié, genre amincie pour diminuer la hauteur. Ou bien ton bike couche t'il dehors a la pluie?? Ceci pourrait faire que le foam est humide et transmet plus la chaleur du moteur, on sait jamais. Sur le miens le siège ne deviend pas chaud au point de me déranger.
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • Merci pour vos renseignement je vais mettre en pratique vos conseil quant il vas faire un peut plus chaud cette avant midi seulement 18 Cel.
    accro de moto
  • De toutes façon d'ici la fin de la saison, je pense que tu vas être ben content si ton siège chauffe. Lol
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler