Cuir, manteau et pantalon

août 2010 modifié dans Archives (Général)
Manteau moto cuir rigide, marque Bristol, taille moyenne, avec doublure amovible.

Pantalon moto cuir lisse, taille 36, longueur 40.

Excellent état.

Laisse aller pour la meilleure offre reçue.

8)
...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
(Greg)

Réponses

  • $0.01
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • excuse chichille mais elle est trop facile

    ensemble tres confortable

    donne une petite aire de pouf (sofa)

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    image

    ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • C'est chien mais c'est légal

    Mouahahahahaha
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • À $0,01, je suis vendeur, à condition que vous venez chercher le tout. L'usage que vous en ferez ne me regarde point.

    Sinon, ben, le costume prendra place chez Recyclo-Vesto, près de chez moi. Il sera alors disponible à un brin plus cher que le montant actuel. considérant que pour les nouveaux, cela peut représenter une belle occasion...

    nota: pourquoi je le prendrais mal?

    ... vois pas...

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Est ce que cela entre dans mes sacoches? Si oui met ça de coté je vais aller les chercher
    En passant, ce n'est pas pour moi mais pour une famille qui est dans le besoin. Alors si de ton coté il se trouvait que tu viennes dans Mourial ou autres, tu me fait signes et on se rencontrera pour au moins se serrer la pince [smilie=cheerssmilie.gif]
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Vendu!

    Je te ferai signe avant mon prochain passage dans les 50kms autour de chez vous.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler