Ride durant la fin de semaine du Travail

September 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut,
Il est possible que ma blonde me laisse partir en moto durant la fin de semaine du travail =D>
Ça sera confirmé en fds si j'ai assez de air-lousse. :?:

Je partirais peut-être vendredi matin (à confirmer si je prends congé) et reviendrais le dimanche vers 17h00. Est-ce qu'il y a des intéressés ? Je pars de Québec.

Destinations possibles:
- Boston (1500km aller-retour) pour voir le Musée des sciences ou du MIT
- Saint-John et Moncton au NB (1500km aller-retour) pour aller manger des fruits de mer
- Tout autre suggestion est la bienvenue
Slogan de la SAAQ: Nous voulons votre bien... et nous l'aurons !!!

Réponses

• Ok, ma blonde me donne sa "permission" pour partir.
    Je vais prendre congé vendredi et partir vendredi matin.
    À moins d'indication contraire, je vais à Boston pour voir le musée de la science et visiter la brasserie Samuel Adams.

Qui a envie de se joindre à moi ?
  • Bon je pars demain matin (vendredi).
    Je suis surpris que personne n'ait donné signe de vie pour venir avec moi.
    Peut-être est-ce parce que personne ne me connaît.
    C'est pas grave.
    J'aurais préféré y aller avec d'autres, mais j'aime mieux partir tout seul que pas du tout.
    Je vous ferai part de mes photos à mon retour.

Bonne Fête du Travail !
  • salut marc ca m aurais fait bien plaisir d y aller avec toi meme si on ne c est jamais rencontré mais pour moi la fete du travail je fete ca en travaillant loll :wink: bonne route

ps: si on veut se connaitre un peu la petite gang de quebec je pense qu il serais bon de se faire une petite rencontre pour un petit café un soir de semaine entk on s en reparle [smilie=cheerssmilie.gif]

tango
    Rider c est la vie ...
  • Très bonne idée de se faire un petit café rencontre.
    Je regarde à mon retour de Boston.
  • marcduf" said:
    Très bonne idée de se faire un petit café rencontre.
    Je regarde à mon retour de Boston.
    J'espère pour toi que la météo sera bonne avec l'ouragan annoncé. Bonne route.
  • Samedi sera la grosse journée de l'ouragan, sur les côtes du Maine.

Remarques que si tu n'as jamais vu ça, un ouragan vu depuis le bord du quai, c'est quelque chose à voir!

Mais autrement, mieux vaudra prendre une direction opposée.

Pour ma part, je partirai mardi, le 7, pour Boothbay Harbour, en auto, avec la moto attachée derrière, pour un séjour de plusieus jours. Je compte bien en profiter pour explorer la route 1, dans les 2 sens.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ouais, j'ai vu ça ce matin pour l'ouragan.
    Pour l'instant, selon météomédia, à Boston il fera soleil samedi, dimanche et lundi. Pluie vendredi.
    Je pense que c'est lors de mon départ de vendredi que je vais goûter à la pluie.
    Je verrai demain matin de quoi çva a l'air et je modifierai mon itinéraire si requis.

Merci pour vos avertissements :-)
  • Un excellent site pour suivre les ouragans et aussi, la température en général:

http://www.wunderground.com/tropical/

Le site est ajustable en plusieus langues, dont le français.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • 2 ouragans côte-à-côte, en même temps... C'est pas fréquent, ça! Heureusement, Fiona ne s'approchera pas des côtes du Maine.

Quand à Gaston, déjà en force, il semble préférer aller voir les côtes du Yucatan.

8)
    ...
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler