Montagnard et Enfo...

août 2010 modifié dans Archives (Général)
Dans le fond, ca s'adresse à tout ceux qui peuvent me renseigner. :lol:

J'aimerais savoir l'état de la route 105 entre Newport et St-Alban dans le Vermont (100km), est-ce que l'asphalte est belle, ou c'est pas terrible???????

J'ai déja passé la, mais je n'arrive pas à me rappeler l'état de cette route. #-o :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Salut,

    La section de la 105 ente Sheldon & East Berkshire a été repavée à la fin du printemps.

    La section entre Richford et Troy n'était pas terrible la dernière fois que nous y sommes passés il y un mois environs.

    Je pense qu'il y a eu des travaux entre North Troy et Newport qui sont complètés depuis, selon ce site: http://511.vermont.gov/main.jsf

    Bonne ride. :wink:
    Christian.
  • Merci Christian....... :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Bonsoir Rock

    L'information est précise
    Mais si tu veux éviter la section Troy / Richford , tu birfurque par la 242 ( Jay-Peak )et rendu a la 118 et à Montgomery centre tu remonte vers la 105 par le ''Fuller-cover-bridge-rd ''

    Bonne route

    '' Aujourd'hui j'ai été voir l'avancement des travaux du nouveau pont entre VT/NY entre West-Adison et Cronwpoint
    la moitié de la 22 NY est superbe et l'autre moitié est terrible


    ByBy
  • Montagnard" said:
    (Snip)
    Mais si tu veux éviter la section Troy / Richford , tu birfurque par la 242 ( Jay-Peak )et rendu a la 118 et à Montgomery centre tu remonte vers la 105 par le ''Fuller-cover-bridge-rd ''
    Salut Hector,

    Tout d'abord, merci pour les infos de Crown Point. :wink:

    Je vais probablement passé par la 118 samedi, à l'aller ou au retour, mais personellement je pense que la section de courbes au Nord de Montgomery Center vaut le coup au lieu de prendre le "shortcut" pour la 105. Je sais que le pont d'East Berkshire est encore en construction, mais c'est sans attente ou presque. Et puis ces enchainements de virages, quel plaisir à vivre...
    Christian.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler