Ride du 21 août 2010

août 2010 modifié dans Archives (Randonnées)
Une longue ride au Vermont avec ma blonde, Cricri, Jean et Michel.

De belles routes, de bons lunchs, d'la bonne compagnie pis de la pluie en revenant dans la belle province pleine de trous pis de bosses.

http://www.flickr.com/photos/enfo1/sets ... 0924/show/
Christian.

Réponses

  • Bienvenue dans le club des mouillés, nous aussi samedi on c'est fait quelques peu lavé au retour de Coaticook. Et les routes que tu as prises étaient assurément meilleurs que les nôtres
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Bienvenue dans le club des mouillés, nous aussi samedi on c'est fait quelques peu lavé au retour de Coaticook.
    Boaf... à peine quelques petits orages, en soirée... Le "full face" est resté bien étanche.

    8)

    Mais mon nouveau costume, par contre...pas fameux, contre la pluie. En plus que j'ai grand peine à y trouver confort. J'ai bien l'impression que je vais revenir à mes vieux cuirs, lesquels sont très efficaces contre la pluie, même en orage!

    :evil:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Boff, j'ai mon GKS en tissus imperméable et qui est très confortable et qui prend peu de place pour le remiser
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je ne suis pas amateur d'une couche supplémentaire pour la pluie: cela m'est autant inconfortable qu'encombrant. Je préfère un équipement d'usage quotidien qui peut faire face à la pluie.

    C'est ce que j'avais avec mes bon vieux cuirs de chez Dimitri: confortable en tout temps et excellent contre la pluie. Et je crois bien que je vais les ressortir.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Enfo1" said:
    Une longue ride au Vermont avec ma blonde, Cricri, Jean et Michel.

    De belles routes, de bons lunchs, d'la bonne compagnie pis de la pluie en revenant dans la belle province pleine de trous pis de bosses.

    http://www.flickr.com/photos/enfo1/sets ... 0924/show/


    toujours excellente t es images..... [smilie=cheerssmilie.gif]
  • Merci Enfo1 de partager tes photos, toujours plaisant de visualiser les paysages,routes et me fait penser à mes rides à certain moment! [smilie=cheerssmilie.gif]
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler