un truc pour le nettoyage...

Bonjour groupe,
j'ai un conseil a demandé...
Avec un soulier de caoutchou j'ai taché fortement mon muffler(excusez l'expression anglaise)...
esce qu'il y a quelqu'un qui aurait un truc pour m,aider a nettoyer ce gachis...
merci a l'avance
poupet

Réponses

  • Il m'est arrivé la même chose avec mon ancienne Vulcan. J'avais eu de bons résultat avec du WD-40 et un morceau de plastique (genre carte de crédit) dans une guenille. L'idéal est d'attendre que la pipe soit très chaude et de laisser agir le WD-40 un peu avant de frotter.
    Suzuki V-Strom 2003
    VTT Bombardier Outlander XT 2004
    GPS Garmin 60cs pour revenir à la maison un moment donné
  • Je ne l`ai jamais essayé, mais quelqu`un a déja suggéré de prendre du nettoyant pour fourneau et l`idée me semble bonne. Tu montes tes mufflers en chaleur et ensuite tu utilises le produit(easy-off?) comme indiqué. Il y a aussi du "neverdull" que tu peut prendre mais attend toi à frotter beaucoup. :wink:
  • Va voir le forum: semelle fondu sur le silencieux. dans trucs,astuces et conseils. :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • L'idéal c'est d'utilisé le produit NEVER-DULL, ca m'est arrivé et tout a parti.
    En vente probablement chez Canadian Tire.
  • le meilleur truc est d'embarquer des passager en pied de bas , ca fond pas sur les exhaust :lol: :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martinhockey" said:
    le meilleur truc est d'embarquer des passager en pied de bas , ca fond pas sur les exhaust :lol: :lol:
    Tu n'auras que la peau à enlever et c'est beaucoup plus facile :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ou nu-pied, ça sent le cochon brûler mais ça tâche pas. :D

    Une de mes amies arrive à un moment donné chez moi avec les deux mollets brûlés à l'intérieur des jambes. Elle me dit: que son voisin arrive avec sa nouvelle moto et l'invite à faire un petit tour, comme ils ne vont pas loin, elle ne prend pas la peine de se changer et reste en short. Le tour fini, elle débarque en se mettant le pied à terre :shock: . Elle se brûle le mollet gauche sur le silencieux chaud, elle se donne un swing de l'autre côté de la moto pour que ça arrête de bruler et atterri sur l'autre pied avec le même résultat. :roll: .

    Depuis ce temps là, elle se fait demander si elle a mis ses culottes en amiante pour venir faire de la moto. :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • le meilleur moyen et à coup sur et qui coute le moin cher et sert à tout c'est l'acétone qui se vend pour moin que rien et qui sert à tout quand les autres produit ne fonctionne plus et il s'évapore tellement vite qu'il n'endommage pas, dans les rayon an cacane tire je croyais pas au début et j'avais mais essaye tu vas voir et sa coute rien pour essayer.
  • exact valkyrie 021
    un fait, voila 2 ans environ, l'amie de mon fiston sur son hood
    d'auto, des chenapans ont bariolés je sais pas quoi :cry:
    J'ai essayé divers produits, comme simoniz et beaucoup d'autres, dernier
    recour acétone hihi tout a partit même pas enlevé le finit :lol:
    Bon produit
  • Ça m'est arrivé aussi et tout à parti assez facilement avec l'acetone
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Mon chum à décoller les collants d'avertissement quil y avait sur mon bike neuf il a chauffer le collant ensuite il a l'a décoller et ensuite il a prit du GAZ.. pour enlevé la colle maintenant sa fait genre borguelé et même si je met du plexus ou que je le lave sa parraît toujours.. la peinture n'est pas abimé ....

    Avec l'acé machin que vous parlé est-ce que ça pourrait régler le problème sur le plastique? Et j'achète ça où?
    Merci :)
  • Salut Mel !

    Mon chum dit qu'avec de l'alcool à friction sur une guenille de coton ça devrait fonctionner. Pis après tu le repasses au Plexus. (C'est parce qu'il doit rester des résidus de colle que ça fait ça)

    Ciao, Ann :wink:
    DL'S ANGEL ;)


    image
  • Je vais essayer ça merciiiiiiiiiiiiii

    Mais mon chum à l'air de dire que le gaz est entré dans peinture parce qu'il a trop chauffer avant de frotter.... :( :( J'espère que sa na pas abimer le clear de la peinture ...

    Je vais essayer l'alcool à friction et remettre le plexus et je vous en redonne des nouvelles... MERCIII !! :)
  • C'est la première réaction que j'ai eu Mel en lisant que ton chum à employé du gaz après avoir chauffé la peinture. Ça peut-être enlevé le clear. Essai avec acétone et plexus après, peut-être juste résidue de colle. Mais .....
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Ok merci mais Acétone ça une marque ? Et je trouve ça où?

    :)
  • Acétone: Canadien Tire, Rona etc toutes places semblables,
    normalement tiennent cela dans les produits de peinture,
    pas tellement dispendieux.
    Je conseil de faire un essai avant, disons un coin pas trop voyant :)
  • Superr :)
    Je vais regarder dans ma quiincaillerie locale.. :)

    Sinon j'irai au Canadian Tire.. Mais je vais essayer l'alcool à Friction avant comme le propose Charlot si cela ne fonctionne pas je me dirige avec L'ACÉTONE..

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler