Ride du 14 août 2010

août 2010 modifié dans Archives (Randonnées)
Une autre belle ride dans les Adirondacks avec Sylvie, Cricri, Jean et Christian. Il faisait beau, les chemins étaient en excellent état, pis les lunchs étaient bons, lol...

Les images: http://www.flickr.com/photos/enfo1/sets ... 4128/show/
Christian.

Réponses

  • Entouka tu avais le sourire assez grand merci

    :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Enfo1" said:
    Une autre belle ride dans les Adirondacks avec Sylvie, Cricri, Jean et Christian. Il faisait beau, les chemins étaient en excellent état, pis les lunchs étaient bons, lol...

    Les images: http://www.flickr.com/photos/enfo1/sets ... 4128/show/
    Bonjour Enfo1.

    Toujours intéressant tes comptes rendu,belles routes et de très beaux paysages.J'aimerai si possible de savoir ou est située cette belle route qui n'a pas de ligne au centre de la rue qui es situé sur le bord du lac. Celle là... je suis presque certain je n'ai pas ridé sur cette route là!

    Merci!
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • pierre2007" said:
    ...J'aimerai si possible de savoir ou est située cette belle route qui n'a pas de ligne au centre de la rue qui es situé sur le bord du lac. Celle là... je suis presque certain je n'ai pas ridé sur cette route là!

    Merci!
    TROP DRÔLE, j'lui ai posé la même question sur un autre site :lol:

    Voici sa réponse: c'est la rte 8 entre Hague et Chestertown

    On va être quelques-uns à y aller j'pense :mrgreen:
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Merci de vos commentaires les gars.

    En complément de réponse Normand et Pierre, la "Palisades Road" se prend par la 8 près de Brant Lake.

    Bonne ride. ;-)
    Christian.
  • Enfo1" said:
    Merci de vos commentaires les gars.

    En complément de réponse Normand et Pierre, la "Palisades Road" se prend par la 8 près de Brant Lake.

    Bonne ride. ;-)
    Merci! Enfo1 et eXTra-fORt pour l'info c'est super et certain que je vais la ridé!
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • J'ai vu que tu est aller chez Suzie Q, un de mes endroits favoris pour le lunch quand je suis au Lac George.

    Belles photos de ta ride. [smilie=clappingsmilie.gif]
    image
    image

    Enjoy the ride
  • Belles photos, et belle randonné. J'y serais allé juste pour le calin gratuis :lol: :lol:
    Dans le monde de la moto, il y a HARLEY....et il y a les autres.
    Yves
  • pierre2007" said:
    [quote="Enfo1"]Merci de vos commentaires les gars.

    En complément de réponse Normand et Pierre, la "Palisades Road" se prend par la 8 près de Brant Lake.

    Bonne ride. ;-)
    Merci! Enfo1 et eXTra-fORt pour l'info c'est super et certain que je vais la ridé![/quote]

    Bon ben c'est officiel demain samedi je vais en direction du Lake George et bien sur j'ai planifié mon trajet pour rouler sur cette fameuse et belle toute! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • pierre2007" said:
    Bon ben c'est officiel demain samedi je vais en direction du Lake George et bien sur j'ai planifié mon trajet pour rouler sur cette fameuse et belle toute! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Cool, bonne ride à toi.

    De notre coté nous allons au Vermont rider sur les bords du lac Ste-Catherine en direction de Pawlet, une couple de courbes, quoi. ;-)
    Christian.
  • Enfo1" said:
    [quote="pierre2007"]Bon ben c'est officiel demain samedi je vais en direction du Lake George et bien sur j'ai planifié mon trajet pour rouler sur cette fameuse et belle toute! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Cool, bonne ride à toi.

    De notre coté nous allons au Vermont rider sur les bords du lac Ste-Catherine en direction de Pawlet, une couple de courbes, quoi. ;-)[/quote]

    Et voilà un beau 640km de plus en ce samedi,et d'avoir rouler la ''Palisades road #26 Country road'' j'ai cotinué sur la 8 Est jusqu'a la ''#50 Country road'' et repris la 9 toute une belle ride un peu de pluie au retour avant les douanes +ou- 25 minutes juste assez pour mettre les imperméables et salir le bike....Merci encore pour le ''in''. [smilie=cheerssmilie.gif]
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!
  • pierre2007" said:
    [quote="Enfo1"][quote="pierre2007"]Bon ben c'est officiel demain samedi je vais en direction du Lake George et bien sur j'ai planifié mon trajet pour rouler sur cette fameuse et belle toute! [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Cool, bonne ride à toi.

    De notre coté nous allons au Vermont rider sur les bords du lac Ste-Catherine en direction de Pawlet, une couple de courbes, quoi. ;-)[/quote]

    Et voilà un beau 640km de plus en ce samedi,et d'avoir rouler la ''Palisades road #26 Country road'' j'ai cotinué sur la 8 Est jusqu'a la ''#50 Country road'' et repris la 9 toute une belle ride un peu de pluie au retour avant les douanes +ou- 25 minutes juste assez pour mettre les imperméables et salir le bike....Merci encore pour le ''in''. [smilie=cheerssmilie.gif][/quote]
    Voici quelques photos...!
    Fait-le maintenant...car demain ne nous appartient pas!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler