Rouler à Tadoussac...

août 2010 modifié dans Archives (Général)
Il me reste encore quelque jours de vacances et les prévision météo sont bonne pour les prochain jours, donc j'en profite pour aller redécouvrir la 138 :D jusqu'à Tadoussac pour ensuite continuer ma route vers le Lac St-Jean. J'ai déja eu la chance de goûter la tourtière du Lac St-Jean, y m'reste juste à goûter la tarte au bleuet, y parrait que ca prend seulement trois bleuets pour faire une tarte :lol: , j'vais aller vérifier ca... :lol: :wink:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • He ben, tu vas en avoir fait des kilometres cette annee!! Tant mieux pour toi..profites en bien pendant que tu peux :D
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    Quand,quand?
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Goldie" said:
    He ben, tu vas en avoir fait des kilometres cette annee!! Tant mieux pour toi..profites en bien pendant que tu peux :D
    C'est "ben correct" j'vais suivre ton conseil Goldie... :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • jade41" said:
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    Quand,quand?
    :wink:
    Salut Claudette, malheureusement je suis de retour depuis hier soir, on se reprend ces sur!!! :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:
    [quote="Goldie"]He ben, tu vas en avoir fait des kilometres cette annee!! Tant mieux pour toi..profites en bien pendant que tu peux :D
    C'est "ben correct" j'vais suivre ton conseil Goldie... :lol: :wink:[/quote]

    J'espere que tu t'es bien "cremer pour ne pas plumer" :wink: :lol:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler