Merci a Mr.Biker,

Bon voici, douche prise :lol: bras grafignés un peu :)

La semaine passée, chez un dépositaire que je dirai pas le nom car je dois dans un moment donné, rencontrer le proprio.
Changement de pneus, et ptites vérifications.
Reprend la moto, le lendemain en voulant la laver, je m'appercois qui manque un rubber sur un plastic, je le remplace car en ai, mais j'appel le responsable de la mécanique, va voir son mécano, lui sais pas, bon je lui dit quoi le problème, parce qu'il semblait pas quoi faire, il me dit j'en parle a mon boss et te rappel, hummm j'attend encore l'appel :cry:
Bon Dimanche, prépare la remorque, test les lumières etc. maudit fonctionne mal? Les lumières ordinaires ok clignotants ok mais quand met freins, juste les jaunes qui allument bon??? En dessous de la moto, suis les fils de raccordements, mais le bras passe pas hihi
Ce matin avant de partir avec Mme Big pour les commissions ( moto,remorque) appel chez l'ancien Denray sur la 20, aujourd'hui Trike,bon peut rien faire pas le droit peut avoir une poursuite de $50,000
aujourd'hui Denray le nouveau est sur la 40 a Deschambault 218 klm pour moi Rendez vous pour demain matin 10.30 a.m.
Tantôt je parle a MR. BIKER, conseil le Slim, défait le panneau arrière 4 boulons et un en arrière de la licence, me dit le raccordement avec plastic est la, effectivement YES, bon Mme Big éclairait le Slim car moi pas bonne vue :D mis nouveau ground en cas, pété une fusible bon changer le mâle en avait un en stock remonte met rermorque et YES fonctionne, encore une fois merci Mr. Biker le Slim t'en doit une :D
Puis je dois rajouter grâce encore une fois a ce site. Les amis (es)
ouai a une patente a ca, durant que j'aurai été la bas, ma femme lavait le salon en vue de peinturer :lol: pense va lui demander encore des commissons demain :lol:

Réponses

  • Moi aussi, j'en dois une immense (bière) à Mr Biker, un des deux buzzers qu'il m'a envoyé généreusement et super rapidement (avec explications et tout) est installé et c'est idéal pour les têtes en l'air comme moi qui oublient leur clignotant un peu trop souvent pour leur sécurité! Je suis complètement rassurée pour mon examen dans 2 semaines :)

    Merci, merci, merci!

    Camélia
    image
  • Ca m'a faites plaisir de pouvoir vous aider.:wink: :wink:
    Bonne route. :D :D
    image
    image

    Enjoy the ride
  • et moi je dit merci a M.Biker pour avoir mis ma moto sur le site et merci encore pour la livraison rapide de la toile et habit de pluie , je pense que notre M.Biker est une personne avec un grand coeur , merci encore 8)
  • je suis étonné du bon fonctionnement du buzzer ! moi, avec le bruit du vent, je n'entends rien du tout. Est-ce un modèle fort puissant ???
    la sagesse fait durer, les passions font vivre

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler