Week end en Utah

août 2010 modifié dans Archives (Randonnées)
Comme l'ete tarde a se montrer a San Diego, je suis partie chercher la chaleur dans le Nevada et l'Utah ce week end dernier. Je suis partie de San Diego en debut d'apres midi vendredi en direction de Las Vegas. Malgre que Las vegas ne soit qu'a 520km de San Diego environ, je n'ai pas pu y arriver avant 23h...non, pas a cause du traffic mais de la chaleur! Homer si tu lis ce post, tu as bien fait de remettre ton voyage au printemps prochain. Je n'etais jamais allee a Las Vegas en moto en juillet mais je peux vous dire que la chaleur est intenable. Vers 20h j'ai du m'arreter pres de 1h et attendre que ca se rafraichisse un peu ( de 40 degres a 36). Il me restait encore 150km.
Samedi je suis partie tot pour echapper a la chaleur de Vegas et j'ai passer la journee dans l'Utah. J'ai fait 630 miles (pres de 1000km) ce jour la et je peux vous dire que j'en aurais fait encore. C'est un etat superbe et tres diversifier. Je suis retournee dormir a Las Vegas et a 22h30 il faisait encore 35 degres. Dimanche matin je suis partie de bonne heure pour eviter la chaleur a nouveau et j'ai repris la direction de San Diego. J'ai fait 1320 miles (2000km) ce week end et c'etait super!
Voici quelques photos de ce week end
image


RIP Amanda et Jean-Pierre

Réponses

  • Je vais etre dans ce coin la dans deux semaines.

    Nous allons rejoindre un ami qui demeurre a Sacramento, nous allons a Trinida pour une semaine de repos.

    Nous avons louer une maison sur le bord de la mer.

    Malheureusement ca va etre en auto, a cause d'un accident que j'ai eu plus tot cette saison, et pas en moto.
    image
    image

    Enjoy the ride
  • L'utah haaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai de la bave tout le tour de la bouche. As-tu pensé a changer tes pneus, au millage que tu fais ils doivent fondre à vue d'oeil. Belles photos.
  • farfadet" said:
    L'utah haaaaaaaaaaaaaaaaa ! J'ai de la bave tout le tour de la bouche. As-tu pensé a changer tes pneus, au millage que tu fais ils doivent fondre à vue d'oeil. Belles photos.
    Celui de devant est tout neuf mais celui de derriere....va falloir y penser :D Bien contente de te faire baver, je me souviens que tu avais bien aimer l'Utah l'an passer :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Mr.Biker" said:
    Je vais etre dans ce coin la dans deux semaines.

    Nous allons rejoindre un ami qui demeurre a Sacramento, nous allons a Trinida pour une semaine de repos.

    Nous avons louer une maison sur le bord de la mer.

    Malheureusement ca va etre en auto, a cause d'un accident que j'ai eu plus tot cette saison, et pas en moto.
    Desolee d'apprendre ca Leon... :( Si tu passes pas loin de San Diego, fait moi sig ne, j'irais te dire un petit bonjour. Il va faire bon au bord de la mer et pas ces grosses chaleurs comme dans le desert :)

    Bonnes vacances!
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Ouais...t'en fais baver au moins deux...Super tes photos [smilie=clappingsmilie.gif]
    image



    LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio


    COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Mr.Biker" said:
    a cause d'un accident que j'ai eu plus tot cette saison, et pas en moto.
    Accident de rénovation.................. [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]


    --------------------------------------------- :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Goldie" said:
    mais je peux vous dire que la chaleur est intenable.

    Moi la chaleur je la tien, je la tien, je la tein.............. [smilie=cheerssmilie.gif]


    --------------------------------------------- 8)

    ------------------------------------ :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Pfiou...........je l'ai echappé belle :wink:
    J'aurais détesté mes vacances, car je les aurais probablement passé dans le coma :lol: simonac c'est chaud pas a peu pres.
    J'pense que je vais partir en avril l'an prochain si j'y vais !!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ineptocratie : Un système de gouvernement ou le moins capable de diriger est élu par les moins capable de produire et ou les membres de cette société les moins capable d’autonomie de succès ou d'envie de produire ,sont récompenser avec leurs biens et services payée par l’argent confisqué a un nombre de moins en moins important de contribuable
  • Homer1959" said:
    Pfiou...........je l'ai echappé belle :wink:
    J'aurais détesté mes vacances, car je les aurais probablement passé dans le coma :lol: simonac c'est chaud pas a peu pres.
    J'pense que je vais partir en avril l'an prochain si j'y vais !!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ok, je t'inscris dans mon calendrier pour avril :wink:
    image


    RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Merci pour les photos Véronique, c'est très beau.. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Goldie" said:
    [quote="Homer1959"]Pfiou...........je l'ai echappé belle :wink:
    J'aurais détesté mes vacances, car je les aurais probablement passé dans le coma :lol: simonac c'est chaud pas a peu pres.
    J'pense que je vais partir en avril l'an prochain si j'y vais !!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Ok, je t'inscris dans mon calendrier pour avril :wink:[/quote]

    :lol: :lol: :lol: Je reconnais bien ton grand coeur. :D
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Homer1959" said:
    Pfiou...........je l'ai echappé belle :wink:
    J'aurais détesté mes vacances, car je les aurais probablement passé dans le coma :lol: simonac c'est chaud pas a peu pres.
    J'pense que je vais partir en avril l'an prochain si j'y vais !!

    [smilie=cheerssmilie.gif]
    Effectivement, en hiver, c'est difficile, dans les hauteurs rocheuses.

    8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler