Tarte au sirop d'érable...

juillet 2010 modifié dans Archives (Général)
Salut, ride last minute... 8)

je serai à Frelighsburg vers 12h30 pour une pointe de tarte au sirop d'érable :D

Si ca vous tente...... :wink:

P.S. Je sais... Je sais... j'suis encore à la dernière minute... :lol:
Rock&Roll
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
image

Réponses

  • Simonak si tu demeurais pas si loin :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Bonsoir Rock-n-Roll

    On s'est manqué de beaucoup , car ce midi j'étais à Sorel , direction St-Guillaume et retour Granby ,

    Ça aurait été agréable de prendre une pointe et un café avec toi .

    Une prochaine fois .

    ByBy
    Montagnard
  • Rock&Roll" said:
    Salut, ride last minute... 8)

    je serai à Frelighsburg vers 12h30 pour une pointe de tarte au sirop d'érable :D

    Si ca vous tente...... :wink:

    P.S. Je sais... Je sais... j'suis encore à la dernière minute... :lol:
    [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]


    Y vas tu se "dompté ma fois....................... :evil:


    --------------------------- [smilie=2gunssmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'as toujours pas compris Captain...... [smilie=2gunssmilie.gif]

    La veil précédent une randonnée, je surveille la météo et selon la météo je me fait un itinéraire pour éviter la pluie, voila le pourquoi de mes ride "Last Minute" 8) 8)

    Qu'est-ce tu veux, on là ben on là pas..... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock&Roll" said:

    Qu'est-ce tu veux, on là ben on là pas..... [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif] :wink:

    Ben......tu la, et merci d'invité tous le monde [smilie=clapsmilie.gif]

    Imagine si ils y en avaient 12 comme toi, voir 20...........................on serait presque une agence de voyage. [smilie=chinesesmilie.gif]

    Lâche pas, quand nous seront libre, ont se joindra à vous. :D

    ------------------------------------------ :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler